Petit aperçu de ma collection

Bonsoir Pierre,

Vous avez une magnifique collection, j’ai pu remarqué une BR701 référence 39970, je souhaite acheter la même et j’aurais besoin de vos conseils sur la fiabilité ainsi que la manipulation en digital.
Je possède une CS2 et je voulais savoir si les manipulations de la plateforme sont faciles.
Pourriez-vous me donner votre avis, merci pour votre aide.

Pierre

Bonsoir Pierre,

Vous avez une magnifique collection, j’ai pu remarqué une BR701 référence 39970, je souhaite acheter la même et j’aurais besoin de vos conseils sur la fiabilité ainsi que la manipulation en digital.
Je possède une CS2 et je voulais savoir si les manipulations de la plateforme sont faciles.
Pourriez-vous me donner votre avis, merci pour votre aide.

Pierre
Cher Pierre,

Le Turmtriebwagen est, après entrainement, facile à manoeuvrer. Je m’explique… Son fonctionnement avec la CS2 est parfait, certes, mais, que ce soit pour la fonction monter/descendre ou tourner à gauche/droite, il faut carrément changer la direction sur l’écran de la CS2. Le plus difficile est donc d’en faire un automatisme.
Autre petite remarque, non sans importance: éviter de faire rouler des trains sur la voie parallèle à celle où opère le Turmtriebwagen, histoire d’éviter un malheureux accident… :wink:

A bientôt.

Voici la petite nouvelle de ma collection, reçue hier matin avant mon examen de psychologie des relations intergroupes (inutile de vous dire que je suis vite rentré à la maison dès l’examen terminé!).

Class A1 Peppercorn (British Railways) - 60163 Tornado (Bachmann 32-550A)

A bientôt.

les lumières sont fonctionnelles ?

les lumières sont fonctionnelles ?
Non, mais j’ai fait placer un bruiteur à Sheffield.

A bientôt.

Très jolie, bientôt une vidéo ? :smiley:

Très jolie, bientôt une vidéo ? :smiley:
Je compte reproduire le “Torbay Express” tel que je l’ai vu tracté par la Tornado en gare de Bristol. Je dois donc encore me procurer les wagons. Mais pour le reste, tu as vu juste: en juillet au plus tard (si tout va bien), une nouvelle vidéo sera mise en ligne sur YouTube… :wink:

A bientôt.

Bonsoir,

cette machine est une merveille esthétique.

Vivement la vidéo.

Pascal :study: