Perte contrôleur MFX sur cs2

Qui a déjà rencontré ce problème sur la CS2.
Le logo MFX doit-il s’afficher en permanence dans le contrôleur sous les compteurs ?
En ce qui me concerne, les locos réagissent bien à toutes les commandes mais le fait que le logo ait disparu ca m’intringue.
Si je me souviens bien, sur ma CS1 le logo était affiché en permanence
Si qq à la réponse

Qui a déjà rencontré ce problème sur la CS2.
Le logo MFX doit-il s’afficher en permanence dans le contrôleur sous les compteurs ?
En ce qui me concerne, les locos réagissent bien à toutes les commandes mais le fait que le logo ait disparu ca m’intringue.
Si je me souviens bien, sur ma CS1 le logo était affiché en permanence
Si qq à la réponseLa CS2 réagit de façon souvent bizzard.Le logo mfx doit être éteint une fois que la centrale a reconnu le décodeur,et ne plus s’afficher ensuite… en pratique.
Ma CS2 ne retrouve pas toutes mes locos enregistrées car il y a plus de 3 colonnes sur la page.Impossible d’aller plus loin,pourtant les locos manquantes à l’affichage sont bien dans la centrale (sinon le logo mfx réapparaîtrait à chaque remise sur rail).Tout ça n’est pas très sérieux et la mise à jour se fait attendre.
Résultat : CS2 au placard et CS1 toujours en activité (mais moins que la Control Unit 6021 et ses keyboards chéris).
Que de dépenses ne nous fais-tu pas faire ma très chère Märklin !

Bonsoir asibuh :sunny: ,

Je me demandais pourquoi on ne parlait pas beaucoup de la CS2, mais si elles sont dans des placards en attente d’une mise à jour qui ne vient pas, j’ai la réponse à ma question.

Merci pour l’info.

A+,
Amitiés :sunny: ,
Christian

Merci pour la réponse, a quelque part ca me rassure, je ne suis pas seul, effectivement vivement la mise en jour. Y a t il une personne qui possède une CS2 qui fonctionne correctement ? J’en viens à me poser la question car j’ai également remarqué un fonctionnement instable sur d’autres paramètres. L’outil est très beau et appréciable surtout le TCO, reste quelques petits bugs qui je l’éspère seront corrigé si MARKLIN veut bien nous donner la MAJ.