Pére Noel,pour mon petit soulier.svp,

le jour où ta loco fabriquée en Chine te sera livré par un facteur chinois
En même temps çà ne changera pas du jaune :lol!:

http://freelog.chez-alice.fr/emoticon/Texte/Texte_14.gifhttp://freelog.chez-alice.fr/emoticon/Texte/Texte_17.gif

moi ce sera tout le catalogue de l’epoque III :santa:

SLT? POURQUOIS VOUS ETES AUSSI DUR AVEC MOI. :frowning: :frowning:

SLT? POURQUOIS VOUS ETES AUSSI DUR AVEC MOI. :frowning: :frowning:
Mais qui est dur avec toi Marc? :wink:

Prends exemple sur moi, je ne pleure pas, je suis raisonnable.

J’ai dit au père Noël que je veux une CC1100 ou une CC6500 Märklin, rien d’autre parce que ce serait trop cher et j’ai bien dit une CC1100 ou une CC6500, pas les deux, des fois que le père Noel fasse des folies :laughing:

ET j’ai dit que si l’option wifi est trop cher, la version digitale standard suffira.

Bonne journée :sunny:

J.L.

PS : en attendant, je démonte mes vis rouillées de m…

:imp:

:smiley: Salut Jean-Louis, c est bien une CC 6500 hein ,une jolie machine :cheers:
voir le lien:http://fr.youtube.com/watch?v=wIIVvpjXBj0

slt, voila j ai vidé les caisses du bas et j ai retrouvé ,des machines que j ai acheté chez Philibert,il y a déja quelques années,évite de baver sur le clavier ,ta femme ne va pas apprécier… :stuck_out_tongue: :lol!:

Vous êtes tous des “enfants gâtés” !!!

Jean-Louis, tu n’as qu’à trouver une CC 6500 *Gérard Tab *en trois rails. Personnellemnt, je préfèrerais une CC 21000 du même fabriquant.
Avec un décodeur mfx ESU. Quant au son, je ne sais pas si l’enregistrement existe.

Quand à la CC 1100, qui l’a déjà fabriqué en HO ???

Bonne soirée et faites de beaux rèves,
Daniel :slight_smile:)

Et ,oui Daniel ,c est ce que je voulais faire,mais j ai acheté une TAB ,sur le net,trés belles photos,trés belle machine et une fois posée sur les rails,moteur grillé,apres echange du moteur ,les engrenages usés.bon ,j ai compris la leçon ,belle de loint ,mais loint d etre belle… :suspect: pour la CC 1100, je comprends Jean-Louis,une longue machine électrique,avec des bielles,en vert celtique une belle machine,produite par Carpena et Goupille, la motorisation jouef,la meme pour le 62000,zero,mais toujours bon pour le décors.attention tres chére en bourse,a fuir… :study:

Vous êtes tous des “enfants gâtés” !!!

Jean-Louis, tu n’as qu’à trouver une CC 6500 *Gérard Tab *en trois rails. Personnellemnt, je préfèrerais une CC 21000 du même fabriquant.
Avec un décodeur mfx ESU. Quant au son, je ne sais pas si l’enregistrement existe.

Quand à la CC 1100, qui l’a déjà fabriqué en HO ???

Bonne soirée et faites de beaux rèves,
Daniel :slight_smile:)

J’y pense à la CC6500 GT Turbo :laughing: :laughing:

La CC1100, Carpena l’a reproduite il y a longtemps, on en trouve de temps en temps sur Etruc … La dernière que j’ai vue s’est vendue en Espagne à plus de 1000 Euros … un peu cher pour un bout de résine moulé :laughing:

bonne soirée

J.L.

Bonjour voici ma 6500 en 3 R. :smiley:
i72.servimg.com/u/f72/11/32/05/72/maline11.jpg

i72.servimg.com/u/f72/11/32/05/72/maline12.jpg

Bonjour voici ma 6500 en 3 R. :smiley:

:unamused: :unamused: :unamused: :unamused: :tongue: :tongue: :tongue: :tongue: :frowning: :frowning: :frowning: :frowning: :frowning: :frowning: :frowning: :pale: :pale: :pale: :pale:

Bonsoir Marc,

Mais c’est pas une Märklin !!! avec une caisse lourde en zamac !!! :laughing: :laughing:

Bonne soirée :drunken:

J.L.

ta_prohm a écrit :
Mais c’est pas une Märklin !!! avec une caisse lourde en zamac !!!
Arrête de fantasmer, Jean-Louis ! Même Märklin fait maintenant ses caisses en plastoche !

Regarde le catalogue ! La caisse de la 4ème 232 TC SNCF, elle est en quoi ? En tout cas, c’est pas du zamac mercerisé… mais du bon plastique “kunstoff”.
Ludmilla, oui c’est du zamac… et pas cher ! Comme le fer à dix sous !

Bonne soirée,
Daniel :slight_smile:)

PS : j’espère que ça t’empêchera pas de dormir !

oui ,je sais ,mais au moins j ai une 6500 a picot et j attends avec impatience la VRAIE en Marklin. :smiley:

marcus59 a écrit :
j ai une 6500 a picot et j attends avec impatience la VRAIE en Marklin.
Soit réaliste ! Il n’y en aura jamais. Ne te fais pas d’illusions ! A la rigueur, une CC 21000, parce qu’elle allait jusqu’à Vallorbe. Mais il n’y a pas de modèles descendant de la CC 6500/21000 utilisés par nos amis limitrophes, belges, suisses, hollandais. Donc pas de marché à l’exception du marché français, déjà fourni par Jouef puis HJ… Quant au marché Marocain ou ex-Yougoslave …

Par contre un TGV POS, peut-être, vu qu’il va chez les “casques à pointe” et chez les “fabriquants de coucous”… on a une faible chance.

Bonne soirée,
Daniel :slight_smile:)

Arrête de fantasmer, Jean-Louis ! Même Märklin fait maintenant ses caisses en plastoche !

Regarde le catalogue ! La caisse de la 4ème 232 TC SNCF, elle est en quoi ? En tout cas, c’est pas du zamac mercerisé… mais du bon plastique “kunstoff”.
Ludmilla, oui c’est du zamac… et pas cher ! Comme le fer à dix sous !

Salut Daniel,

D’après le site de Märklin elle est comme les précédentes: châssis et chaudière en zamac, cabine en plastique mais pas en plastoc, parce que il y a plastique et plastoc :laughing:

Bonne soirée :sunny:

J.L.

ta_prohm a écrit :
châssis et chaudière en zamac,
Chassis oui ! Chaudière non ! Tout du moins sur la 232 TC… j’en ai une dans les mains.
Comme chez les copains !

Bonne soirée,
Daniel :slight_smile:)

ta_prohm a écrit :
châssis et chaudière en zamac,
Chassis oui ! Chaudière non ! Tout du moins sur la 232 TC… j’en ai une dans les mains.
Comme chez les copains !

Bonne soirée,
Daniel :slight_smile:)
Donc Märklin fait des annonces mensongères sur www.maerklin.de :smiling_imp:

Regarde le petit dessin en bas de page

i73.servimg.com/u/f73/11/33/10/05/23211.jpg

Bonne soirée

J.L.

ta_prohm a écrit :
châssis et chaudière en zamac,
Chassis oui ! Chaudière non ! Tout du moins sur la 232 TC… j’en ai une dans les mains.
Comme chez les copains !

Bonne soirée,
Daniel :slight_smile:)
Donc Märklin fait des annonces mensongères sur www.maerklin.de :smiling_imp:

Regarde le petit dessin en bas de page


Bonne soirée

J.L.Bonsoir à vous deux ! :smiley:
J’ai la nouvelle loco 232 TC entre les mains depuis à peine deux semaines et je confirme (et signe :laughing: ) * sans prendre de risques, Jean-Louis comprendra…* ** la chaudière et le chassis sont bien TOUT MÉTAL !! **
:cheers:
Ce n’était peut être pas le cas des anciennes versions… :unamused: :confused:
Bonne soirée ! 8)

moi je veux le tgv record du monde aussi bien fini que le nouvel ice 3 avec toutes les fonctions possibles et imagineables … oui je sais il existe pas je sors ok

SLT. a jean-louis pour les 6500 seul les numéros suivants ont tractionnés le capitole 6501 a 6538.
la deuxiéme sous série avec quelques exeptions pour le capitole.
6539 a 6569
la troisiéme sous série.
6560 a 6574
la quatriéme sous série.
par transformation 21001 a 21004
date de livraison des premiéres machines 03 /08 / 1969
Amicalement Marc :study: