PAtin roco et LSmodels et rail dételeur

Bonjour,

Voilà, j’ai 3 loco Ls models et 2 en roco…et quand elles passent sur un rail dételeur…elle stoppe puis redemarre…elle me fait ça sur cahque dételeur…ce sont des loco sncb…
C’est un “petit” patin…Ceci dit, un truc bizarre…j’ai 2 loco roco avec petit patin et elle ne me pose pas de souci mais dès que le signal est vert…elles démarrent à pleine vitesse…or que celle qui me posent des souci en analogique, c’est celle qui démarre doucement…

Cela viendrait’il du patin ou alors, devrais je demander à mon commercant de programmer la loco en démarrage direct à pleine vitesse mais cela fonctionnera t’il en analogique???

Merci à tous

Fredo

Pour les stop imprévus - est-ce que éventuellement sur le dételeur la loco est légèrement souslevée par le patin, de sorte que toutes les roues n’ont plus contact ? Si toutes les roues ne participent pas à la prise de courant, il suffit d’en soulever un ou deux pour déranger le fonctionnement.

J’ai observé ce problème sur une loco Fleischmann transformée en 3R~, qui d’un bogie avait le moteur, de l’autre le frotteur et seulement les deux roues d’un côté pour prendre le courant.

Grand merci wolfam pour ta réponse, je fais le test durant la semaine et te dit quoi

Bien à toi

Fredo