Passage au 3 rails et digitalisation d'une CC 7103 Jouef ?

Bonjour, j’ai une CC 7103 de Jouef qui sert de décord dans ma salle de train. Je ne l’ais pas encore testé mais je pense qu’elle marche. Est ce que ca vaut le coup de la transformer en 3 rails et de la digitaliser pour la faire rouler sur mon réseau ? J’ai les wagons qui vont avec.

Je voudrais avoir une idée du prix, frotteur, décodeur … Ca peut être une transformation intéressante donc pourquoi pas.

Bonne journée

Salut,

As-tu une photo du dessous s’il te plaît?

Entre le décodeur et le frotteur il y en a pour tout au plus 40-50€ mais il faut voir si c’est facilement réalisable ou pas.

Bonjour

Si c’est un ancien modèle Jouef, je ne suis pas certain que cela soit intéressant.

Décoder, plus frotteur et pour bien faire une re motorisation, 30+5+60=95€ + port

Electrotren a sorti une version 3 rails que l’on doit trouver en occaz mais c’est sourtout REE qui a sorti une version Access qui existe en 3 rails a un tarif de 250€

Bonjour,

Oui pat c’est ce que je pensais, ca vaut pas le coup. A la limite je ferais circuler les wagons qui roulait avec. La loco servira de décors.

Penser à modifier l’écartement des essieux si ce sont des wagons 2 rails : il y a quelques dixièmes de mm d’écart qui font la différence dans les aiguillages.