Pas de lumière sur mes locos avec un Delta 6604

Bonjour,
J’ai monté un petit réseau avec un circuit de traction piloté par un Delta 6604 et un circuit d’éclairage. Je n’ai pas de lumière sur mes locos (équipées de décodeurs digitaux), mais curieusement j’en ai sur une voiture pilote équipée d’un patin.
Est-ce que c’est dû au Delta ou est-ce que j’ai commis une erreur? Je précise qu’en configuration analogique l’éclairage des locos fonctionne parfaitement.
PS: les trois fils du Delta (jaune, brun et rouge) sont connectés au transformateurs 32VA
Merci d’avance pour votre aide.

Il me semble qu’il y a une erreur:

  • Fils jaune et marron au transfo: Oui
  • fil rouge au transfo NON mais à la voie
    Jean

Bonjour à tous

Le branchement est juste, le 6604 se branche bien avec trois fil au transfo de 32VA.
C’est une caractéristique du système Delta. Avec un décodeur delta, l’intensité de l’éclairage est proportionnelle à la vitesse de la loco. Donc à l’arrêt pas de lumière. Avec un décodeur digital l’éclairage reste éteint (la centrale émet l’ordre F0 off).
Si tu veux un coup de main pour identifier un décodeur, mets nous une photo sur le forum.

Bonne suite

Sylvain

Bonjour,

Merci pour votre réponse. J’ai bien des décodeurs digitaux sur mes locos. Donc c’est normal que je n’ai pas de lumière. Et logique que la voiture pilote en ait quand il y a de la tension sur les rails car elle n’a pas de décodeur.

Cordiales salutations