[Nuremberg 2017] 482 photos à visionner

Hello,

De retour de Nuremberg, vous pouvez consulter les 482 photos que j’ai prises ce samedi. Bien qu’il y avait un grand soleil, cela a joué sur la qualité des prises vues : reflets, ombres… J’ai essayé de faire au mieux. Et mon brave appareil photo (enfin, sa batterie) m’a lâché au bout de 90 minutes. J’ai pris le relais avec mon smartphone : grandement sollicité par cette séance de shooting, il a été vidé en seulement en un peu plus d’une heure !

Donc je suis loin des 700 photos des précédentes éditions. De fait, certains fabricants n’ont pu être photographiés :blush: Ce sera mieux la prochaine fois.

Les photos sont consultables sur mon blog (ICI). Elles sont libres de droit, et au format 800*600 pour être utilisées confortablement sur les fora. Il n’est pas nécessaire de préciser l’auteur, puisqu’un filtre sur la photo indique la source.

Cordialement,

Etienne

Bonjour Etienne,

merci pour les photos, dommage que je n’ai pas réussis as les mettre en pleine page.

Au revoir.

Gilles

Bonsoir Etienne,

Merci pour ce reportage. belles photos et des supers modèles.
Jérôme

un GRAND merci pour toutes ces photos.
Cela donne envie de se rendre à Nuremberg…
Je cherchais une idée pour mes 50 ans, en 2018, ben voilà, un petit voyage en Bavière couplé à un pèlerinage à Göppingen pourquoi pas?
Encore merci !!!

Si jamais, il y a le Deutsche Bahn Museum à Nuremberg. C’est qu’est qu’est sont exposées: La S2/6; une Br 05 carénée; une Br 78, l’Adler; une Br 38, le König Ludwig Zug,…

Pour L’exposition, j’y étais vendredi et j’ai essayé de faire toutes les salles. Hallucinant.

Hello Étienne,

Un ENORME merci pour le partage des toutes ces belles photos.

Cordialement.
Daniel.

Bonsoir,

Etienne, merci infiniment pour cet énorme reportage. De très belles photos.
Philippe

Superbe reportage, on connaît les difficultés pour faire des photos sur des vitrines mais bon au final c’est bon

Etienne (ou d’autres), peux tu nous dire s’il est possible d’entrer facilement au salon pour un particulier, il me semble qu’a une époque il était réservé au professionnels?

Hello,

Ce salon est toujours réservé aux professionnels. :sunglasses: Il y a plus de dix ans, j’ai trouvé un deal avec la chambre de commerce franco-allemande!; Je ne pense pas que ce soit possible à nouveau.

A+

Etienne

Bonsoir Etienne,
Un grand merci pour ce reportage photo qui donne l’impression de se trouver dans la caverne d’ Ali Baba !
Cordialement,