Nouvelle version CS2

Bonjour Sébastien,

Avec ton concours et celui de Pierre Emile, j’ai réglé mon problème de mise à jour, merci
Mais toujours pas celui de l’enregistrement de la 37618 Baltimore & Ohio.
Le fonction “recherche loco fmx perdue” se trouve bien maintenant sur le CS mais rien à faire pour enregistrer la 37618, le message indique qu’aucune machine mfx n’est à enregsitrer

Je continue à chercher !!!
Cordialement

Suite sur le sujet de la loco: viewtopic.php?f=3&t=14021

Delias

Il faudrait une photo du " petit circuit imprimé ".
Je fiche mon billet qu’il s’agit du décodeur ( voir pièce n°3 sur l’éclaté )
Si c’est le cas, il faut le replacer mais ATTENTION …

  1. La loco doit être hors tension et hors rails,
  2. il faut ré-enficher le décodeur sur son socle en veillant :
    a) au détrompeur
    b) à ne pas plier les contacts
    c) à ce que la proéminence du banc de contacts " femelle " soit dans le bon sens
    Bien examiner les pièces et la photo avant de procéder.
    Si la moindre hésitation ou le moindre doute, attendre d’autres conseils ou précisions.
    J’ai aussi eu cette loco et le même problème … A croire que le préposé au montage était ignorant d’une gamme de son travail.

Bonjour à tous

Sylvain, j’ai toujours effectuer la mise à jour de ma CS2, en la branchant à la box internet via des boitier CPL de type Dévolo.
La seule fois que j’ai utilisé une clé USB,c’était pour la programmation d’un décodeur MSD2
Pour la capacité de la clé, c’est une recommandation de Marklin

Jean-Paul, avec une petite photo de l’intérieur de la loco on pourra-t-aider plus facilement.

Sébastien

Bonjour Pierre Emile,

OK merci,

J’ai bien remis le circuit en place en respectant le détrompeur.
Re essayer l’enregsitrement (fonction “recherche de machine mfx perdues”) mais rien à faire.
Le problème est peut être plus important et viendrait de la loco ? Pourtant elle est neuve et n’avait jamais été mise en fonctionnement.

Pour le moment je l’ai rangée dans sa boite !
Cordialement