Nouveaux décodeurs d'aiguillages

Moitié prix de ce que nous propose Märklin.

decoderwerk.com/de-de/Bewegen/Weiche/C

Bonsoir
Avez vous testé les produits de cette société decoderwerk.com?
Merci pour vos commentaires. Jp Marcelle

Oui et malheureusement non fiable !
La course aux bonnes affaires atteint ici ses limites.
A déconseiller !

Dommage, à ce prix, c’était sacrément intéressant !!! :no:

Laurent,
:trainregard:

Bonsoir à tous

Au vu du passé de Pierre Ho et de ses nombreux clones sur le forum, ses chers conseils sont à prendre au conditionnel.
A titre personnel je doute même qu’il aie le moindre train miniature chez lui.

Une bonne suite sur le forum

Sylvain

Bonjour,

2,5 fois moins cher, ça doit quand même interpellé. Il y a rarement de cadeau dans le commerce :wink:
Cela dit j’ai pas mal galèré avec des séries douteuses de la marque elle même qu’il a fallu que je change.

Merci pour vos avis.
Bon samedi. Jpm

Bonjour à tous,

Concernant la marque dont il est question, je ne peux rien dire… je n’ai pas essayé (d’ailleurs, je ne connaissait pas !), par contre j’utilise en majorité des décodeurs de la firme IEK

befr.ebay.be/itm/Motorweichendecoder-MWD-1-kompatibel-zu-Marklin-Digital-IEK/151327071123?hash=item233bcbdb93:g:v1MAAOSwq5lTmwrc

Bon, c’est un lien eBay, le matos n’est visuellement pas très esthétique, mais il fait le job et n’est pas trop onéreux… que demander de plus? :bounce:

Didier.

Bonjour à tous,
sans être Märklinisite jusqu’au-boutiste, si on cherche bien, on trouve sur internet des 60832 (M83) dernière version neuf avec garantie à moins de 40 euros qui sont mfx/MM/DCC, une notice en plusieurs langues et où les composants ne sont pas à l’air.
Après chacun fait ce qu’il veut de son argent.
Sincèrement Mark