Nouveautés Suisses Märklin 2012

Salut à tous :cheers:

En parrallèle aux nouveautés françaises,j’ouvre ce post pour avoir des infos ( si vous en avez bien sur) concernant les nouveautés Suisses 2012

Merci de vos infos

A+ :cheers:

Michel

bonsoir Michel,
pour les nouveautés suisses 2012 ,je ne sais pas grand chose,sauf que marklin ,apparemment sortirait une nouvelle version d une crocodile en vert, :question: :question: :question: :question:
cordialement.
Daniel

A croire que c’est la seule locomotive qu’il y a dans notre pays…

:laughing: :unamused: :laughing:

bin oui, tant que vous achéterez les mémes versions avec différentes peintures… :laughing:

je ne comprends pas : de rater l affaire du siécle…

par la production de la 241 A 65…

la Suisse bien sur.
l Allemagne.
le Luxembourg.
la Belgique.
l Italie
la petite France.

et bien sur tous les autres pays ou des ferroviphiles attendent surement cette machine… :study:

et bien sur , la machine peut etre déclinée en plusieurs versions…

Il y a encore un bon coup de balais à mettre dans notre sociétée fétiche,mais pas du coté fabrication ,mais dans les bureaux… :nerd:

je crois, que tant qu une autre sociétée ne lancera pas le modéle,il n y a pas d ouverture à la concurrance comme pour les BB22200 , 15000 ,
marklin , roco , ls.model… :nerd:

Bon reste plus qu à faire comme les Anglais…
faire des paris sur la premiére sociétée qui va lancé le projet…
moi je dis Fleischmann peut etre et surement pas Mistral, bien que…

Fleischmann fabrique de l horlogerie, de trés bonne machine avec trés bonne motorisation et trés bien finis. .mais trés peu de modéle français.
Bien que la machine est française, mais roule en Suisse…
ce qui est à regretter, c est qu elle n à pas été construite en Suisse… :nerd:

Mistral… produit de trés beau modéle, mais qui n à pas amélioré sa fiabilitée dans son systéme qualité,donc qui à produit de trés beau modéle ,mais qui ne répond pas à nos attentes modéllistique sde machine qui peut rouler sans s arréter sur les aiguillages et de monter une pente sans l utilisation de la main gauche… :nerd:

et une 460 encore, le retour

et une 460 encore, le retour
Salut,quelle version cette fois?

Michel

les voici:

•26579 Zugpackung “Makies”, Ep. V // set de wagons marchandises Makies
•26591 Zugpackung “Schweiz” gealtert, mit SBB Ce 6/8 III, Ep. II // Set Suisse vieilli, avec Croco Ce 6/8 III
•29203 Startpackung “ICN” // Set de départ ICN
•36607 Railpool/SBB Cargo BR 186, Ep. VI
•36829 SOB Dieselkleinlokomotive “Mandarinli”, Ep. V
•37324 SBB Re 6/6, Ep. V
•37462 SBB Re 460, Ep. VI
•43671 SBB EuroCity-Set, 6-teilig, Ep. VI // Set de 6 wagons passagers Eurocity
•47416 RAIpin Set mit 5 Niederflurwagen “Rollende Landstraße”, Ep. VI // Set de 5 wagons RAIpin avec camions
•47417 RAIpin Niederflurendwagen “Rollende Landstraße”, Ep. VI // set additionel?

Et sur quels sites peut-on voir ces modèles ?

Voilà le lien pour les news Marklin:

modellbahncenter.homestead.com/N … n2012.html

Une fois de plus je suis assez deçu des nouveautés suisses…

Ce ne sont que des reprises de modèles précédents… malheureusement…

Et pourtant, il y a tellement de matériel roulant à concevoir… ce n’es pas les idées qui manquents…

Ben déçu… l’ICN, est une daube de la gamme moufflets.

bonjours a tous

pour l’avoir testé et utilisé avec des enfants (a partir de 3 ans et +) c’est de l’excellente daube !!.

en tout cas je félicite märklin le seul constructeur qui pense encore aux enfants et pour 44.90€ c’est le meilleur moyen de revenir au train. :appl: :appl: :appl:

Salutations Claudio

bonsoir a tous,
je reviens de chez mon détaillant et j avoue être déçu,enfin bref ,Christian a raison les nouveautés SBB-CFF-FFS marklin ne sont que des reprises ,et que toutes personnes collectionnant du matériel suisse a déjà en sa possession depuis belle lurette,mais bon soyons réaliste la Suisse est tellement pauvre en matériel roulant,mon dieu,c est logique cela va de soi que notre chère marque adorée a du mal a trouver des nouveautés, :appl: dommage vraiment dommage je m attendais a beaucoup mieux que ça.
cordialement.
Daniel

Je vois qu’on est tous déçu par les nouveautés CH. Espéront qu’une marque saura faire mieux. Je parle évidemment pas de LS models qui a annoncé une grande variété de modèles CH mais qu’on attend toujours et depuis bien des années.

Roco qui sort unne Re 4/4’’ à 2 panto, ils ont quand même bien du retard par rapport aux autres marques.
Fleishmann une Ae 3/6 xième édition, non franchement navrante cette année pour les collectionneurs de matériel CH. Juste Rivarossi qui sort une nouvelle machine BLS (Ce 4/6) mais si elle roule comme la Ce 4/4 cela sera de nouveau très décevant.