Nouveautés ROCO BB26000 et BB22200

Bonjour,

Eh ben oui, quand on aime on ne compte pas.
Bravo pour tes nouvelles acquisitions.
Philippe

Bonjour,

Ca y est, les deux machines viennent de m’être livré. A suivre …

Laurent, :slight_smile:

Bonsoir je déterre un peu ce post je viens d’acquérir une Roco BB26000 de 2017 j’ai lu qu’elle avait environ 24 fonction sonore hors sur ma mobile station je n’en ai que 12? Je devrait au moins en avoir 20? Le nombre max de fonction sur une ms2?
Merci pour vos réponses.

bonjour,

le nombre de fonction maxi pour une MS2 est de 16 fonctions!

Je n’en ai que 13 malgré tout bizarre

Et que dit la documentation du décodeur accompagnant la machine à propos de ses fonctions ?

La documentation de la loco ne parle pas des fonctions, j’ai trouvé la liste sur internet… la doc de la ms2 parle 20 fonctions.
La fonction en plus qui m’intéresse le plus serait l’annonce en gare et c’est la 13 eme et chez moi ça s’arrête à 12 :frowning:.

bonjour,

la MS2 ne peux pas avoir 20 fonctions, il y en 7 + 8 accessible avec la touche Shift( je ne compte pas la fonction F0 aui est les feux)

par contre est ce que ces fonctions apparraissent sur ton écranquand tu appuie sur cette touche?

car si non: il faut aller dans le menu liste fonction et ajouter les fonctions (qui existent) mais ne sont pas activent.

il faut donc aller dans modifier loco, fonction et faire Shift pour avoir la mainet créer les fonction F1 à F15.

voir ici page 15 du manuel en francais.

static.maerklin.de/damcontent/2 … 411591.pdf

En effet les fonctions n’apparaissent pas je vais les ajouter merci pour cette réponse.

Re bonjour

C’est bon j’ai réussi à activer les autres fonctions… malheureusement la ms2 ne permet pas d’utiliser l’ensemble des fonctions de la Loco… est t’il possible d’en intervertir afin par exemple d’avoir l’éclairage de cabine?
Ou serai je obligé à l’avenir d’investir dans une central station 2?
J’ai un petit réseau pour le moment sur une planche que je glisse sous mon lit la ms2 convient parfaitement pour la circulation des trains je trouve juste dommage de ne pouvoir utiliser toute les fonctions sonores de la loco…
je suis preneur de toutes autres alternatives pour résoudre ce problème.

Merci.

Sven,
Pour le moment il y a une CS2 à vendre.
Tu peux prendre contact en MP.