Nouveautés Marklin Trix d'automne 2025

Encore une V60 apparemment ?

Coté Trix (et probablement Märklin), une BR 151 rouge “vieillie”:

Amicalement

Bernard

Facebook Märklin

La BR 99 731 Saxonne en voie de 750 mm en H0 ? (H0e)

Je dirais plutôt du LGB en IIm, vu la forme de l’attelage

Effectivement, au vu des herbes, je pencherais aussi pour du IIm roulant sur voie I (45mm)

Bonjour,

Pour la France, il est annoncé un moule re gravé des nez cassés.
Le modèle sera celui de la BB 22307 SNCF en époque IV avec plaques latérales en relief et blason “Le Teil” (Ardèche).
Un autre forum en a diffusé une photo qui est un montage avec des pantos de la série 1600/1700/1800 des NS.
Concernant une éventuelle Euro Dual, je n’y crois pas dans les nouveautés d’automne qui sont généralement - comme celles d’été - des remises en peinture ou des up-grade de modèles déjà existants.

Les nouveautés Märklin et Trix en H0 pour l’automne 2025 seront dévoilées ce jeudi 18 à 14h. En avant-première, voici l’imprévue BB 22307. Une fabrication entièrement nouvelle avec une superstructure en métal.

Märklin 39723
Trix 25163

Facebook LR

2 « J'aime »

Il y a des années d’exception concernant les nouveautés été vs nouveautés automne…
Tu en as la preuve avec cette toute nouvelle BB 22200 et l’…

Le teaser https://www.youtube.com/watch?v=c7Z4TJb-uBs dans la bonne rubrique :wink:

1 « J'aime »

Et la liste dans les produits : https://www.maerklin.de/en/service/product-database?tx_torrpdb_search[art_nr]=&tx_torrpdb_search[rl]=136&tx_torrpdb_search[backlink]=136&tx_torrpdb_search[page]=1&tx_torrpdb_search[perpage]=40&tx_torrpdb_search[era]=0&tx_torrpdb_search[newonly]=0&tx_torrpdb_search[available_only]=0&tx_torrpdb_search[gaugechoice]=0&tx_torrpdb_search[groupchoice]=0&tx_torrpdb_search[subgroupchoice]=0&tx_torrpdb_search[feature]=0&tx_torrpdb_search[catalog]=2560&tx_torrpdb_search[searchstring]=&tx_torrpdb_search[search_artnum]=&tx_torrpdb_search[searchres]=1&tx_torrpdb_search[page]=2#search-form]>Fall 2025 product database<

J’ai trouvé mon cadeau de Noël !
Si en plus elle a le blason du Teil ….:crazy_face:

Le lien pdf des nouveautés automne 2025

https://www.maerklin.de/de/service/extras/kataloge/neuheitenprospekte

1 « J'aime »

Bon et bien mea culpa concernant les machines Stadler.
Dans le coup, la fin d’année et début 2026 risquent d’être chargés pour mon compte bancaire.
J’ai déjà des vues sur la BR 151 patinée, la BR 181.2 SEL et l’Euro Dual DB.
La BB 22307 SNCF me tenterai aussi si elle avait les pantos motorisés comme sa sœur néerlandaise.

Je ne sais pas qui a la responsabilité du « look and feel » de ce catalogue, on dirait presque une parution d’après guerre :worried:.
Tout est plat, les couleurs sont ternes …. :triumph:

Tu es tranquille pour les Eurodual, c’est pas avant 2027 ! :rofl:
Pour le reste, c’est en général pour début 2026. Sauf la br181 qui est en cours de livraison

Bonjour,

La E10 bleue et grise me tente bien, de même que le set avec la Glaskasten mais à plus de 500 euros la petite 020 avec ses trois voitures à deux essieux, ce sera sans moi …

Quand à la 22200, le marché est déjà saturé avec LS Models et Roco … donc on attendra les (grosses …) promos …

Amicalement

Bernard

Bonjour,

Pour ceux qui seront présents en visiteurs à l’IMA ce week-end à Göppingen, faites nous de belles photos de toutes ces nouveautés d’automne.
D’avance merci.

1 « J'aime »

Bonjour,

Rien ne t’empêche de te prendre cette 22200 Märklin, même si le marché est censé être saturé.