Nouveautés Marklin été 2016

Catalogue

Trouvez vous des références intéressantes dans ce nouveau catalogue été 2016 ?
Personnellement je reste sur ma faim, il n’y a aucune nouveauté à proprement parlé mais que des rééditions (je parle du HO car je ne connais pas les autres échelles) .

Bonsoir Patrice,

Pour ma part, la seule nouveauté susceptible de m’intéresser serait la BR 01.5 en version musée avec tender charbon (mais 500 Euros le bout quand même).
En dehors de cela, comme je suis plutôt époque 4 suivant la classification allemande, rien qui ne mérite mon attention.

Et effectivement, beaucoup de redécorations avec intégration du nouveau décodeur MFx+.

Bonsoir,

De mon coté, rien de particulier me ferais plaisir. Je passe mon tour.
Philippe

:vieux: Ceci est devenu malheureusement pour nous une spécialité cher Marklin depuis quelques années

@+ Serge

La V188 diesel aurait pu m’intéresser, son look est singulier, mais dans la rationalisation des mes achats, je ne prends que des conceptions nouvelles.
Exit les vielles caisses et surtout les vieux moteurs. :affraid:

La BR01 “version musée” me plait assez mais j’ai déjà une BR 01 (réf. 39007) et puis j’ai l’impression qu’ils ont écrit Marklin sur le tender en rouge ! :grr:

Bonjour!

Côté matériel suisse rien d’extraordinaire… Une Eb 3/5 déjà vue et revue avec mais avec un décodeur MFX+ et la Re 482 “Alpzahmer” mais qui vu son prix doit être un modèle “Hobby”. Le modèle Roco est nettement mieux fini mais sans décodeur sonorisé…

CFF22

Hello,

Oui, c’est normal que Märklin ait reproduit le marquage de son logo, puisque la vraie le porte, en l’honneur de la participation financière de la Dame de Göppingen pour sa restauration.

Bonne journée,

Etienne

Bonjour à tous,

*C’est bien de le souligner. *
Concernant l’implication financière de Märklin pour la restauration des locomotives, et de celle-ci en particulier, voir ce qui avait déjà été écrit ici (notamment en bas de page) : :study:

[size=150]LIEN[/size]

À bientôt ! :wink: