Nouveautés Jouef !!!

Bonsoir,

Désolé de parler d’une marque autre que Märklin. Mais étant donné le peu de vapeur francaise dispo chez notre fabricant favori, je me suis dis qu’il serait pertinent de rappeler la sortie de trois nouvelles 141R. Une 568, 446 et enfin une 460 toutes en 3 rails digital.

J’en parle surtout parce que j’ai déjà fait l’achat des trois précédentes 840, 1187 et 1173 et que ces productions sont de très bon niveau. Le fonctionnement est parfait. Seul regret, pas de Sound sauf sur les versions deux rails.

Pour ceux qui aiment la vapeur …

PS: Perso, ça me démange. Je crois que je vais passer commande ce week-end. Les trois bien sûr :santa:

Il n’y a pas à être désolé de parler d’une autre marque qui nous comble en tant que “troisraillistes” !

:wink:

Cette 141R me démange beaucoup également. Dommage pour l’absence de sons en 3 rails. Personnellement, je souhaiterais une version classique fuel avec roues Boxpok, et pas une version musée ou Mistral.

J’attendrai donc encore un peu…

Mon avis sur le sujet: on ne trouve pas dans la banque de sons ESU ceux de la 141 R, par contre cela semble un loksound 3.5, donc tu pourrais sur la base d’une versions 2 rails sonorisée extraire les sons avec le lokprogrammer et les recharger dans un loksound de même version à configurer en 3 rails.

Je ne sais pas si la conversion fichier de sons 3.5 vers 4 est simple ou pas mais la question se pose.

Il y a quelque temps les fabriquants de sons étaient plus ouverts à partager avec ESU leurs fichiers de sons, cela ne semble plus le cas…

Il faudra que je sauvegarde les sons de ma T12 Olaerts au passage, on ne sais jamais avec le décodeur…

Emmanuel

Ou là là, ça me parait compliqué de sonoriser soi même une loco!
Je voudrais acquérir une 141R. Est ce que Jouef ne prévoit pas une version 3 rails sonorisée dans le futur. Si non, connaissez vous la raison?
Philippe

:smiley: Bonjour…

mon collégue à fait monter un loc sound par son revendeur …
superbe ralentie
superbe son
sifflet américano" français…pas terrible…

bien sur faut compter 130,00 euro de plus du prix de la machine…

dés que la machine est en ligne …il coupe le son… :mdr: :mdr: :mdr: