Nouveautés Export

Bonjour à tous

Märklin se lance dans l’original avec ces nouveautés export !!
à télécharger
aupullman.com/shop/Prospekt_2009.pdf

Wenceslas

( Trouvé sur un forum US )

Sympa, c’est nouveauté atypique !

A la conquete de nouveau marche ? Dommage qu on est pqs plus de truc français quand même :frowning:

ça c’est un super méga poisson d’avril.

:rire:

Excellent et bien meilleur que le mien :fete:

J’avoue que je suis rentre dedans a fond ! Excellent la brochure et tout… Le mec qui a fait ca a dufaire un max d’investissement !

Y a la loc the gahn qui m avait choque (pas conforme au modele reel, mais bon maintenant avec marklin ca arrive…) et apres revue le russe a n detail qui cloche (le fanal arriere pas conforme avec le reste du montage)

Mais CHAPEAU au mec qui a fait ça, si j’avais une boite, il serait embauche direct dans mon service marketing !

Le coup des dromadaires à côté des kangorous était pas mal non plus !!
En tout cas, nice fake comme disent nos copains US

Bravo !
:cheers:

Jolie plaisanterie.

Pascal :sunny: :study:

ça c’est un super méga poisson d’avril.

:rire:

Excellent et bien meilleur que le mien :fete:
Bonsoir a tous

Sera vraiment un “super méga poisson d’avril” ou peut-être une forme discrete d’annoncer les nouveutées pour 2010? Voyons: tous les modeles existent dejá. C’est seulement une question de livrée. par example, le Velaro Rus est seulement un question de chancher le moule avec les casses de l’air… la peinture… rien à dire… et les autres locos, bon seulement une nouvelle livrée. Voyons, aprés la decepcion des articles supprimés et la manque de nouveutées (seulement la diesel suede, la carené belingrodt et maintenant la BigBoy (ou mieux, une nouvelle imatriculacion), je crois que marklin avait besoin de faire “quelque chose” et trés vite: alors, avec la “camouflage” du 1er Avril, elle anonce pour un avenir trés court, peut-être les vraies nouveutées que par les raisons que tout le monde connait, elle n’a pas sorti en 2009.
En 2009 seulement des articles pour vente imediate: le capitole, le set de crocodiles, la Br 23 et peu plus… des articles qui sont “vouée à la réussite”. Pas de MS II, pas de changement en la CS II, pas de locos avec le telex (la E-151 DB Cargo), enfin tout se qui peut donner des problemes. Et puis, en 2010, les vraies nouveutées. Pourquoi pas quelques articles de ce “catalogue” special du 1er Avril?

Amitiés
Joao

Je doute que Marklin sorte l’un de ces modèles. En revanche que des “pirates” allemands ou belges le fassent, çà c’est possible… Je connais quelques revendeurs qui n’hésiteraient pas à faire ce genre de coups.

Je doute que Marklin sorte l’un de ces modèles. En revanche que des “pirates” allemands ou belges le fassent, çà c’est possible… Je connais quelques revendeurs qui n’hésiteraient pas à faire ce genre de coups.
Bonjour Jean Pierre

Peut-être tu as raison, mais dans le cas du Velaro Rus, je crois que ça c’est parfaitment posible, car c’est Märklin (et Piko, aussi) qui possede les droits du ICE-3 et de la version “international”. Rapelons nous que ce n’est pas la prémiere fois que Märklin produit des modelles alemandes, mais pour le marché russe (Br 52 qui a sorti en 1997, par example). Alors, n’est pas trés difficile d’imaginer le Velaro Rus (et aussi le Velaro CH - ceci plus facile encore) comme “export-modelle” en 2010…

Amities
Joao

Bonsoir Joao

Sur le modèle russe tu as entièrement raison. C’est possible pour autant que Marklin estime que l’investissement sur un tel modèle créera une demande. Ils risquent plutôt de tenter le coup avec le modèle suisse où le marché est plus dynamique.

Bien amicalement

Je suis super content que ce ne soit qu’un poisson d’avril. Pourquoi? Parce que quand je vois le nombre de gens (dont je fais partie) qui pleurent pour avoir un peu plus de matériel SNCF, FS, etc, je trouvais que cette initiative de modèles exotiques était…une insulte! lol