Nouveautés d'automne 2011

Bonjour
voici les nouveautés d’automne MÄrklin, rien d’extraordinaire.
Herbst-Neuheiten 2011
Wenceslas

merci Wenceslas!! :smiley:

Bonne journée, Jo

Merci beaucoup.

Deux réactions :

  1. Marklin doit être conseillé par Pascal. Le grimage devient un exercice incontournable de leurs nouveautés. :mdr: Ou de l’art de faire de la nouveauté pour pas cher (enfin façon de parler cf. 2.) ;

  2. Je suis sidéré par les prix que Marklin affiche. Cela a toujours été une marque chère, mais je trouve sincèrement que nous arrivons à un hiatus entre prix et qualité/innovation qui est absolument scandaleux. :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp:

Troisième remarque : il y a déjà une nouveauté qui n’est plus disponible… Ils ont du sortir 5 fonds de tiroirs qu’ils ont baptisés nouveautés :imp: :imp: :imp:

Bonjour,

Je viens de regarder la liste et je suis scotché. Märklin m’a tué !!! :frowning:
J’espère juste qu’il me sorte les deux derniers coffrets complémentaires pour mon Thalys.
Heureusement que ROCO, LSM, JOUEF, OSKAR… nous sortent ou vont sortir des machines en 3 rails pour notre plus grand plaisir.

Bonsoir
J’espère juste qu’il me sorte les deux derniers coffrets complémentaires pour mon Thalys.je suis surpris, ces 2 coffrets sont dispos
Wenceslas

Bonjour Wenceslas,

Merci pour l’info. J’ai actuellement le 43431, me manque le 43421 et le 43441 pour obtenir une rame complète. Je viens de jeter un oeil sur votre site mais je ne vois que le coffret 43421. Donc j’en déduis que le dernier, le 43441 est encore à sortir !!!

Bonjour
ce coffret est sorti mais peut-être que nous n’en avons pas reçu la totalité de notrre commande et c’est pour ça qu’il n’apparait pas, je vérifie mardi.
Wenceslas