Nouveautés 2014 Roco

Bonsoir!

Voici le lien vers le catalogue des nouveautés Roco 2014 et il y à du lourd!!!

roco.cc/de/profile/catalog_d … 0593d396c9

CFF22

Bonjour à Tous :smiley:

Voici une adresse trouvée sur le site de Lisieux qui vous permet de le consulter directement. :wink:

flipgorilla.com/p/23023990364711720/show

Cordialement,

JEAN

Bonjour à Tous :smiley:

J’oubliais: certains sont ravis du contenu du catalogue 2014.
Pas en Belgique !
Faut dire que l’importateur T2M n’a pas fait grand chose pour développer les ventes de Roco en Belgique. Apparemment aussi un manque de communication adapté (notamment en néerlandais ?).

Bref, (sauf erreur) apparemment pas une loco, ni de matériel tracté chez nous en 2014 ? Dommage.
Cordialement,

JEAN

:smiley: Oui ,une bonne nouvelle…

Roco va reproduire cette très belle machine…

i55.servimg.com/u/f55/11/32/05/72/20952010.jpg
source :catalogue Roco 2014…

Bonjour, hélas non, ce ne sera pas la Pershing de 1917, mais (si elle arrive) la 140U de 1944!

:smiley: oui ,merci d’ avoir rectifier, je ne sais pas lire l’ Allemand , j’ ai juste prix la photo dans l’ excitation…

Enfin ,se sera surement une superbe machine…
et se sera tentant de faire un convoi militaire de cette époque 1944… :vieux:

Juste une question.?

pourquoi si elle arrive?? :nerd:

Roco a toujours fournie toutes ses annonces… :study:

la Pershing de 1917.:

i55.servimg.com/u/f55/11/32/05/72/2256-012.jpg
source:
trainslag.fr/ACTUALITES/FULG … 0-PERSHING

un peu de pub pour Fulgurex…

Bonjour!

roco.cc/de/news/items/Extrab … index.html

Un lien avec les nouveautés Roco automne-hiver 2014-2015… Le catalogue reprends également quelques nouveautés 2014 qui seront livrées pour la fin de l’année ou le début de l’année prochaine!

Me concernant je suis très content de l’annonce pour la Re 4/4 II en livrée InterregioCargo!

CFF22

Bonjour,
En principe, Roco 2014 devrait ou devait sortir la loco des ÖBB “Railjet” assortie de 2 kits de voitures (Coffrets de 4 et de 3 voitures)
Le tout en AC donc compatible Märklin.
Avez-vous quelques infos à ce sujet ?
Jean-Philippe

Bonsoir Jean-Philippe

Mon revendeur m’a informé de la disponibilité de l’un des deux coffrets la semaine passée.
D’après les dates de sorties disponible sur le site de Roco, le reste ne devrait pas tardé.

Salutations

Delias

Bonsoir!

On peut suivre sur le site de Roco les dates de sorties prévues en tapant le numéro d’article dans “recherche”… En tout cas pour les modèles Suisses les dates correspondent assez bien à 2-3 semaines près…

Sinon sur la page Facebook de Roco ils publient chaque semaine les nouveautés livrable…

CFF22