Nouveauté Märklin A8/14 brune

Une nouveauté pour la suisse apparue sur internet ce weekend et confirmé ce jour par mon détailant:

Märklin va sortir une Ae 8/14 brune des CFF.

Hello Sankch,
Super la nouvelle, y aurait il la possibilité d avoir une adresse ou d une photo de cette belle bête, merci d avance.
Cordialement.
Daniel.

bonsoir une info prise chez Sutter-Meggen.ch Ae 8/14 39591 märklin

suter-meggen.ch/maerklin/sor … _39591.htm

Salutations Claudio

Hello Claudio,
Une petite question, a t elle existée en réalité dans cette version la.
Cordialement.
Daniel.

bonsoir une info prise chez Sutter-Meggen.ch Ae 8/14 39591 märklin

suter-meggen.ch/maerklin/sor … _39591.htm

Salutations Claudio
c’est exact. c’est de là que j’ai trouvé l’information sur le net ce weekend. Confirmé par mon détailant Furger Anton à Viège aujourd’hui. Ainsi il y a de la pub pour tous :smiley:

bonne soirée

Sank

Hello Claudio,
Une petite question, a t elle existée en réalité dans cette version la.
Cordialement.
Daniel.
Bonsoir Daniel,

Non, elle n’a jamais existé dans cette couleur… C’est une pure invention Märklin.
Est-ce pour liquider les moteurs Softdrive Sinus ? Est-ce une initiative de Märklin Suisse ?

A+

Hello Roland,
Merci beaucoup pour la réponse, il est bien possible que cela soit une initiative de Marklin Suisse.
Cordialement.
Daniel.

Bonsoir,
Oui c’est très bizarre, Maerklin veut liquider au plus vite son stock de moteurs Sinus.
Ils auraient pu aussi en mettre dans les nouvelles crocos !!!
Pour le prix qu’elles coutent.
Filipi

Si on veut vider les stocks d’un composant, on fait une série limitée d’un modèle qui est équipé de ce composant.
Les nouveaux crocos ont été développés pour rester au programme, donc il fallait y mettre un moteur qui existera encore en 2015. Sinon, ils auraient le double travail, pour adapter plus tard le modèle à un autre moteur.

Bien dit !!!

bonjour
n’étant pas un spéculateur je ferais l’impasse sur cette machine !! :clown: