Nouveauté automne Marklin

Bonsoir Daniel,

Effectivement, ça leur aurait fait des wagons a 15 Euros de les livrer a ce prix la avec des camions Herpa dessus.
quant a les changer, meme si j étais riche je ne le ferai pas finalement, c est un pauvre caprice :silent:

On se redit quand je l aurais (celle que j ai vu aujourd hui ne m était pas destinée :pale: )

Hello Six,
Ok pas de soucis, moi je récupère mon set le 30 et puis je verrais la chose de plus prêt,c est bien vrai en finalité,au passage de la rame sur le réseau, je ne pense pas que la qualité des camions se remarque, enfin moi je ne suis pas un expert en la matière,il y a certainement des modélistes a qui cela ne convient pas d avoir des camions de qualité moyenne,il est bien évident que du herpa reste du herpa y a pas photo, mais bon il est vrai aussi avec herpa il y a le coté financier en plus, moi perso je trouve que c est un peu la Rolls des camions quand même ou je me trompe :question:
A+
Daniel.

Effectivement il me semble aussi que c est la rolls du camion ^^
La j ai deux Herpa sur des wagons plats et franchement juste deux wagons ça pete deja :smiley:

Mais bon, justement, 5-6 fois 30 Euros pour remplacer les camions d origine… On se sent un peu bete d acheter le coffret :stuck_out_tongue:

Bonsoir à tous!

Moi aussi je suis assez intéressé à acheter ce coffret de camions de chez Marklin… Mais effectivement selon les photos du catalogue Marklin ça me semble d’être des véhicules de qualité “basique” style Schuco! Mais pas sûr…

Donc si quelqu’un achète ce coffret je suis preneur pour des photos…

Merci beaucoup!

Bonjour a tous,
Je reviens a l instant de chez mon detaillant,et il m a montrer le set 47416,les camions dans le set ne sont pas identiques que sur les prospectus il y a un camion Kühne et Nägel qui n etait pas prévu,j ai vu que les camions n avaient pas de retroviseurs non plus,sinon le tout me parrait bien dans l ensemble,malgre que les camions ne sont pas de la marque Herpa.
Cordialement.
Daniel.

Coucou Daniel,
du coup, c est quels camions qui ont sautés?

Hello Six,
je n arrive pas bien a lire le nom de l entreprise qui manque, mais sont present dans le set Egger, Giezendanner, LKW Walter,???, remplacé par le Kühne et Nägel, Caffe Latte, donc sur le prospectus d origine Marklin manque celui du milieu qui est entre le LKW Walter et le Caffe Latte.
Cordialement.
Daniel.

Oki doki, merci,

Je n arrive pas a lire non plus.

Ouf, je voulais pas que Cafe latte soit supprimé ^^

Hello Six,
Je viens de trouver c est Wandt .
Cordialement.
Daniel.

Bonjour,
T as vu? ils ont mis a jour la photo du produit ^^

A part ça j ai toujours pas mon coffret moi, par contre le camion Shoeni tout seul est arrivé :wink:

Coté suisse donc:

il y a les nouvelles Eurocity ( j en parlais sur le topic CC - 40100 )
Et il y a un coffret croco lien

Mais bon, c est parti comme des ptis pains de nouveau.

Rebonjour Six,
Pas mal le coffret avec la crocodile, je trouve chouette,vivement :santa: :santa: :santa: :santa: en espérant sa clémence avec sa petite enveloppe :nerd: :nerd:
Cordialement.
Daniel.
PS. toujours pas de news sur les modèles Suisse pour 2013 cela doit vraiment être top secret, même le détaillant n est au courant de rien.
Cordialement.
Daniel.

Je t ai écrit un mp, l as tu eu ? J espere que je ne t ai pas brisé dans tes reveries.

http://img405.imageshack.us/img405/9752/img8742q.jpg
ça s est pour distinguer les camions, de loin, ça va encore.
De gauche à droite: Shuco (ceux qui sont livrés avec les wagons Maerklin), Herpa, Herpa, Herpa, Herpa, Kibri

http://img571.imageshack.us/img571/4657/img8739v.jpg
La c est la voiture Liliput qui t interesse, elle est à l echelle 1:87 réelle. Référence chez Liliput: L388126

Bon dimanche :wink:

Hello Six,
Non j ai pas reçu de MP, merci pour tout,chouette le compo de RoLa et les camions certes entre schuco et herpa il y a une petite différence mais dans l ensemble y sont bien quand même tous ces camions, le holcim est super j aime bien,et pour le wagon railpin il est original je trouve je ne l avais encore jamais vu, voila une raison de plus a retourner chez le détaillant,le wagon qui me manque encore c est le Hupac blanc de chez sachsenmodell si je le trouve a l occasion.
Cordialement.
Daniel.

Hello Six,
…le wagon qui me manque encore c est le Hupac blanc de chez sachsenmodell si je le trouve a l occasion.
Cordialement.
Daniel.
Bonjour Daniel,

L.S. Models devrai sortir prochainement (je l’espère, cela fait plus d’une année que j’ai passé commande !!) une version de la voiture d’accompagnement au couleur Hupac, il s’agit de la référence 47229

A+

Hello Roland,
Un grand merci pour cette précision, et par le même occasion de découvrir une marque totalement inconnu en ce qui me concerne, de quel qualité est ce produit par rapport a du Marklin ou du Roco, quand je suis sur le net pour un wagon ou autre
bien souvent la recherche se réduit a ces deux marques sans m intéresser aux autres, merci d avance pour votre avis.
Cordialement.
Daniel.

Hello Roland,
Un grand merci pour cette précision, et par le même occasion de découvrir une marque totalement inconnu en ce qui me concerne, de quel qualité est ce produit par rapport a du Marklin ou du Roco, quand je suis sur le net pour un wagon ou autre
bien souvent la recherche se réduit a ces deux marques sans m intéresser aux autres, merci d avance pour votre avis.
Cordialement.
Daniel.
Hello Daniel,

L.S. Models, je ne crois pas que quelqu’un puisse prétendre être déçus par cette marque… C’est du TOP, nettement supérieur à Märklin au niveau détail et même à Roco, c’est tout dire…

Je te laisse découvrir la production de cette marque sur [ ou sur les news des autres années.

A+le site de L.S. Models****suite](http://www.lsmodels.com/Pages/General_F/Home_F.htm)

Hello Roland,
Je viens juste de voir le site LS Models et effectivement le détaillage de ces modèles est très très réussi et je trouve que ces modèles n ont rien a envier aux autres,du moins c est mon avis, voila encore des wagons qui donnent envie.
Cordialement.
Daniel.

LA grande nouveauté 2013 est la Crocodile Suisse dans une toute nouvelle fabrication, avec des bielles correctes, du super détaillage, des éclairages parfaits, dans un coffret de deux modèles, une brune et une verte pour février 2013. Autre nouveauté, le futur possible rachat de Märklin par le groupe allemand SIMBA-DICKIE

Bon… merci capitole, je croyai encore que la Ce 6/8" relevait du secret defense :smiley:

perso la news me deçoit un peu :pale: