Nouveauté automne Marklin

Bonsoir,

Voici les nouveutée Marklin Automne Lien.

Sébastien

Merci! Heureusement rien qui m’intéresse… :laughing:

Mais j’ai du mal à comprendre ce qu’ils font à Göppingen: En même temps, il y a le 1. FC Märklin et le nouveau “Kids Fanclub” qui apparait dans ces nouveautés…Mondolino, My World… :scratch: Je ne connais pas de marque avec une gamme plus troublante.

Comme j’habite pas loin de Göppingen et comme on parle souvent de notre marque dans les journaux locaux, j’ai quelques doutes concernant le futur en rose de Märklin! :pale: (au moins, M. Löbich, le chef en chef, m’a écrit une lettre très gentille:lol: ).

Amitiés
Jo

bin le petit tgv a piles pour les enfants dès 3 ans

la loco Looney tunes pour les enfants (comme moi) qui achètent les wagons looney tunes (j’en ai que 3)

et le Mondolino est sorti qu’une année, comme le Sarrasani (Primex) en son temps (j’ai les 2)

sans parler de la série “Thomas et ses amis” 2 locos et une huitaine de wagons/voitures pour les jeunes modélistes qui regarde le dessin aminé sur la 5 française

ils se placent sur tous les créneaux pour cibler le plus de monde possible…

:smiley: bONJOUR johannes

vite dit…

moi la 103 …chouette

la BR 41 …super chouette…

hélas le budget, …dans les paquerettes… :nerd:

Merci! Heureusement rien qui m’intéresse… :laughing:

Amitiés
Jo

Bonsoir,

Merci! [strike]Heureusement[/strike] malheureusement rien qui m’intéresse… :laughing:

Enfin, si l’on peut dire… :joker:

On va donc garder son petit budget “p’tit train” pour l’année prochaine…

Bonne soirée :sleep:

Salut Seb :smiley:

Merci pour le catalogue automne :smiley:

Je suis tombé en amour avec la BR 41…elle est prévue dans mes achats…oups Madame Québec :blush: :mdr:

Serge

Bonjour,

Je crois que je vais juste me laisser tenter par la E 120.

On va donc garder son petit budget “p’tit train” pour l’année prochaine…
Oui, surtout qu’il y a REE qui va nous sortir des modèles de vapeurs très prometteurs :stuck_out_tongue: :smiley:

j’adore le wagon pour Noël! il a l’air superbe enfin pour ceux qui aime cette période de l’année!

sinon la loco looney tunes ma femme va la vouloir!

Coup de coeur pour la BR 41 :open_mouth: J’aimerais bien qu’ils se penchent un jour sur le cas ETR 610 Cisalpino :smiling_imp:

ETR 610 Cisalpino :smiling_imp:
TGV Euroduplex pour moi, SVP :laughing:

Bonsoir,

La E 120 “Märklin my world” est dispo chez les revendeurs français, donc les autres nouveautés d’automne ne vont pas tarder à suivre.

Ben… la 103 doit être un restyling de la 3057, et je préférerais la version au châssis noir des années '70. La 41 pourrait m’intéresser, mais j’en ai une en couleurs DRG. Sinon, rien qui me tente. Il y a eu des années bien plus intéressantes.
(Par contre, ça fait un bail que je n’ai pas eu en mains le catalogue général ; il doit y avoir des modèles que je ne connais point !)

Coucou,
Je n ai pas osé lancer un topic pour ma pauvre question qui est la suivante:

J attend avec (maintenant) beaucoup d impatience le coffret suivant (qui commence à être pas mal en retard) :
maerklin.ch/de/produkte/deta … hweiz.html

(Il s agit de la chaussée roulante pour ceux qui ont la flemme de cliquer sur le lien)

Est ce quelqu un sait de quelle marque sont les camions qui auront l honneur de grimper sur le convoi?

La réponse que j’espere est “Herpa” néanmoins soyez franc, n ayez pas peur de me faire de la peine.

Merci :3

Herpa, je suppose. Mais pas sûr.

En tout cas c est pas des camions Mack ou Bullitt nord américains :mdr:

Bon vais me :cacher:

Le caribou belge

:albino:

merci Jo de vouloir me rassurer ^^

Dans les nouveautés automne 2012
Moi j’ai craquer sur la T18 prussienne, elle est super (plus jolie en vrai que la photo du catalogue)
La Br 96 est pas mal je trouve

Herpa, je suppose. Mais pas sûr.
j ai vu vite fait les camions, mais ce ne sont ni herpa ni viking ni rietze… c est du made in China genre shuko… j ai vu vite fait, mais ça a l air de tenir la route. au pire je les change contre des Herpa ^^

Bonsoir Six,
Vu le prix de ce set, je pensais bien que cela était des modèles de moindre qualité,et mon détaillant en avait déjà fait allusion,
que les camions n allaient pas être du herpa, mais bon il y a toujours la possibilité, comme préciser de les changer.
A+
Daniel.