Notice Keyboard (6040) et décodeur S88 (6088)

Bonjour à tous,
Quelqu’un aurait-il la possibilité de me transmettre les notices d’utilisation du Keyboard (6040), ainsi que du décodeur de rétrosignalisation S88 (6088).
Merci d’avance.
****

Bonjour à tous,
Quelqu’un aurait-il la possibilité de me transmettre les notices d’utilisation du Keyboard (6040), ainsi que du décodeur de rétrosignalisation S88 (6088).
Merci d’avance.

:suspect: :suspect: :suspect: :arrow_right: :arrow_right: :exclamation: :exclamation: :question:

Hello

C’est bizarre, tot de même qu’il vous manque toujours quique chose, :laughing:
Comme d’habitude , je ne peux trancher pour les uns ss les autres, donne moi tes coordonnées, par **MP ,
je te transmettrais , les dits reccueils , mon ami, vu les nombreux livrets en ma posséssion ,

[size=150]grrrrrrrr !!! [/size]

:lol!: :lol!:

dundee… :drunken:**

bonjour

je serais également intéressé par la notice du 6040
est ce toujours possible d’en avoir une copie c’est pour savoir comment ça fonctionne car j’envisage d’en acheter un pour commander mais appareils de voie
peut être qu’il y a un sujet qui le traite sur le forum, je suis preneur également :bounce:
merci :santa:

Bonsoir Fred :smiley: ,

Tu peux trouver les explications qui t’intéressent … et plus encore dans la documentation du forum.

Je t’envois le lien et le mot de passe en MP.

A+,
Amitiés :sunny: ,
Christian

Bonsoir,
Je serais bien interréssé aussi par la documentation du forum. Ou peut on la trouver?
Merci,
Philippe

Bonsoir Philippe :smiley: ,

Je te transmets les données par MP.

A+,
Amitiés :sunny: ,
Christian