Notice de montage rotonde arnold echelle N

Bonjour à tous
je suis à la recherche d’une notice de montage pour une rotonde arnold 6384 echelle N
je l’ai acheté dans une bourse d’échange , mais il me manque la notice pour l’assemblée
est-ce que quelqu’un pourrait me la photocopier et me l’envoyer par mail cela m’aiderais
beaucoup amicalement

Bonjour Beral G

Ich veux bien te hilfen, aber es ist in Deutch
MfG

casimages.com/f.php?f=121205053941802066.pdf

Voilà, un bon petit cours de langue en perspective
Je rigole, tout dans le fond il y a la notice en français aussi

Cordialement
Olivier

Bonjour bonjour !

Je suis quand même surpris que le N se met maintenant aux 3 rails… :wink:

Je suis quand même surpris que le N se met maintenant aux 3 rails… :wink:
Salut Wolfram,

Aragon dirait : “Le N est l’avenir du 3 rails”

:arrow_right: :arrow_right: :arrow_right:

Bonne soirée :sunny1:

Bonsoir Wolfram

Je te rassure, juste une recherche un peu poussée jusqu’à la page 4
du moteur de recherche sur Internet.
Sinon, bien sûr qu’avec mes paluches de maçon, le N je l’explose rien qu’en prenant un wagon en main.
3rails Ho un jour, 3rails Ho toujours

Olivier

Jean-Louis, je dirais même : Le 3rails est l’avenir du N. Mais le frotteur est sacrément fin…

Olivier, je vois mes yeux vieillir, l’autre jour je trouvais même que ces locos H0 étaient sacrément petites (mes deux crocodiles sur la cheminée me paraissent bien plus costaudes), les N et Z, je ne les vois même plus…je ne voudrais pas marcher sur une locomotive par mégarde !

marcher sur une locomotive par mégarde !
A part après 22h et une douzaine de cafés écossais derrière la cravate, quelle idée tu aurais de grimper debout sur une table ? à ton áge … :unamused:

Tu vas rire, chez nous les rails sont à niveau de sol… ceux des enfants. Les miens… ah, j’ai un projet provisoire que je vous présenterai le moment venu, et là effectivement il n’y aurait que le chat qui marche dessus.