Notice Crocodile 39650

Bonjour,

Quelqu’un aurait-il la notice de la Crocodile réf 39650 ? J’ai égaré la mienne. L’idéal serait un pdf sinon, je n’ai besoin que des pages concernant l’ouverture, le réglage du décodeur et le graissage.

Merci.

Bonjour,

Quelqu’un aurait-il la notice de la Crocodile réf 39650 ? J’ai égaré la mienne. L’idéal serait un pdf sinon, je n’ai besoin que des pages concernant l’ouverture, le réglage du décodeur et le graissage.

Merci.
bjr, Olivier,

C’est une Mfx ?? Donc c’est comme ttes les Mfx, çà !! je peux te le donner, sur fiche …Quand au graissage, je te mets celle des miennes style 3656 et 3756 , çà peut-il le faire ???

Dis-moi …
Christian… :drunken:

Bonjour Olivier,
Je peux t’envoyer un scan.
Comment fait-on pour envoyer une PJ par MP?

Concernant l’ouverture, c’est loin d’être évident. Tu trouveras des photos utiles sur le site www.marklin-users.net, en faisant un search.

Bonjour Olivier,
Je peux t’envoyer un scan.
Comment fait-on pour envoyer une PJ par MP?

Concernant l’ouverture, c’est loin d’être évident. Tu trouveras des photos utiles sur le site www.marklin-users.net, en faisant un search.
:wink: de la même maniére que tu déposes une image, par le code BB que tu trouves sur les serveurs d’images …

Christian… :drunken:

Merci beaucoup.
Christian, je ne pense pas que ce soit un décodeur MFX, vu qu’il y a des switches et deux petits potentiomètres pour le réglage de la décélération et de la vitesse max. J’ai trouvé pour l’ouverture, me reste plus que le graissage et le réglage du décodeur.
Lucien, si tu n’arrives pas à envoyer les scans par mp, je t’enverrais mon adresse mail, ce sera plus simple.

Merci beaucoup.
Christian, je ne pense pas que ce soit un décodeur MFX, vu qu’il y a des switches et deux petits potentiomètres pour le réglage de la décélération et de la vitesse max. J’ai trouvé pour l’ouverture, me reste plus que le graissage et le réglage du décodeur.
Lucien, si tu n’arrives pas à envoyer les scans par mp, je t’enverrais mon adresse mail, ce sera plus simple.
Bonjour Olid

Où est la notice sûr la 39650? J’ai deja cherchée en divers sites et je n’a vue rien…

Merci beaucoup.
Christian, je ne pense pas que ce soit un décodeur MFX, vu qu’il y a des switches et deux petits potentiomètres pour le réglage de la décélération et de la vitesse max. J’ai trouvé pour l’ouverture, me reste plus que le graissage et le réglage du décodeur.
Lucien, si tu n’arrives pas à envoyer les scans par mp, je t’enverrais mon adresse mail, ce sera plus simple.
bsr, Olivier,

Il est sous 6090 , rien de plus de simple, se soir je vais te rechercher, la fiche compléte + l’adressassage des adresses digitales au complet !!!
je te mettrais cela sur ton post !! ou sur ton MP , voilou !!!
t’aura çà demain matin !!! ++ Christian… :drunken:

Salut Olivier,

concernant le graissage,seulement sur les engrenages vu qu’il s’agit d’une C-Sinus et les moteurs sont sans entretien.

Le décodeur est un 6090 et tu trouveras les adresses sur un autre mode d’emploi ou sur le site Märklin

A+ :cheers: :drunken:

Michel

Re_re_re_re :wink:

Bon ben, voilou, BLS à répondu, et je te joins ceci !!!

et voilou :!: :!:

le krok-techn… :drunken:

:pale: :pale: :pale:

Les chiffres, sont à mettre sur ON quand tu jongles avec les micro-swichts… oki ??

A+… :slight_smile:

Salut Croco,

Attention,le schéma est pour un moteur 5 pôles …

jamais dhuile sur un moteur C-Sinus…

Cela dit,je viens de faire le Gotthard en ICN,Soit Intercity pendulaire,ça en jette a mort … :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley:

A+

michel

Salut Croco,

Attention,le schéma est pour un moteur 5 pôles …

jamais dhuile sur un moteur C-Sinus…

Cela dit,je viens de faire le Gotthard en ICN,Soit Intercity pendulaire,ça en jette a mort … :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley:

A+

michel

Hello Michel,

Hé… :!: :!: c’est pas l’ensemble ou il y a une voiture avec les fauteuils qui tourne tout seuls ???

Sacré veinard , j’aimerais bien y gouter, cà doit-être cool !!!

:slight_smile: :slight_smile:

Merci tout le monde, je vais pouvoir faire un peu d’entretien. Il me semblais bien qu’il y avait un “truc” à ne pas faire avec l’huile et les moteurs C-Sinus.

:wink: :wink:

Avec plaisir,

bon dimanche … :sleep:

Salut Croco,

Attention,le schéma est pour un moteur 5 pôles …

jamais dhuile sur un moteur C-Sinus…

Cela dit,je viens de faire le Gotthard en ICN,Soit Intercity pendulaire,ça en jette a mort … :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley:

A+

michel

Hello Michel,

Hé… :!: :!: c’est pas l’ensemble ou il y a une voiture avec les fauteuils qui tourne tout seuls ???

Sacré veinard , j’aimerais bien y gouter, cà doit-être cool !!!

:slight_smile: :slight_smile:
Salut Croco,

Les fauteuils qui tournent tout seul???
Les CFF c’est quand même pas Europa Park…
J’ai fait le trajet en deuxième classe et en première au retour,les fauteuils ne tournaient pas mais par contre le train se penche de max 8° dans les virages soit un gain de vitesse de 15% environ

A+ :cheers: :drunken:

Michel

Sur un moteur C-sinus, pas de graissage ni d’huile …
pour le pdf voir ici :

http://www.maerklin.de/service/produktservice/listengenerator.php?artikelnummer=39560

EZT 39560,39561.pdf (770,0 Ko)

Les liens vers la notice que Lucien a scannée.