Notice 4999

Bonjour à tous

Une fois n’est pas de coutume, j’aurais besoin d’un service : quelqu’un aurait-il en scan la notice de la voiture 4999 qui pemet de commander de manière digitale un serveur ?

D’avance Merci :smiley:

Bonjour Jean Pierre,
Tu cherches quoi précisément ?
Il y a une fonction pour faire avancer le serveur dans un sens et une autre fonction pour l’autre sens.
Je n’ai pas la notice mais la voiture …
Thibault

Merci Thibault de ta réponse. Je viens d’acquérir ce modèle mais la boite ne contenait pas la notice. J’aurais besoin du n° par défaut et des modalités de commande des fonctions.

Bonsoir Jean Pierre,
Chez moi c’est le code 10.
F1 et F2 pour faire bouger le serveur,
F3 pour allumer les lampes de table,
F4 pour allumer l’éclairage intérieur.
Thibault

:smiley: :smiley:

Super Merci de ton aide !!

Bien amicalement

Désolé de revenir sur ce sujet. Mais j’ai un problème de fonctionnement. Le serveur ne veut plus avancer ou reculer. Pourtant les F3 et F4 qui commandent les lumières fonctionnent… Que puis-je faire ?

A part regarder la motorisation du serveur, je ne saurais quoi te dire Jean Pierre.
Ton décodeur et les lumieres fonctionnent bien.
Je trouve que le moteur du dit serveur est assez bruyant. Quelqu’un confirme ?
Shay

Désolé de revenir sur ce sujet. Mais j’ai un problème de fonctionnement. Le serveur ne veut plus avancer ou reculer. Pourtant les F3 et F4 qui commandent les lumières fonctionnent… Que puis-je faire ?
Bonsoir,
as tu penser à graisser le mécanisme, car cela m’est arrivé pour la grue Marklin. Les moteurs étaient grippés du fait de n’avoir pas tournés depuis un long moment.
Pour ma part, j’utilise du lubrifiant trois en un, le WD40 qui se trouve partout…

Bonne nuit.

Yano :scratch: