Northlander 37500

Bonsoir à tous

En allant farfouiller les profondeurs du forum on peut trouver:
Northlander : Une tentative d’étude exhaustive…
Pour les fans du Northlander
En fait je me souvenais surtout du premier lien, et en le cherchant j’ai eu l’autre.

Si je me souviens bien d’un article du MM paru dans la revue Insider à la fin des années 90, le 37500 avait été sorti à l’occasion du rapatriement des 5 voitures restantes en Europe.

Il y a bien une différence de hauteur, visible sur la photo de JCDan. Cela semble correspondre au modèle avec la ligne de séparation bleu clair/bleu foncé (le bord du toit) des voitures à mi hauteur des grilles de ventilation de la F7
La F7 n’ayant pas été utilisée de suite, les deux variantes Märklin sont donc correctes et correspondent à deux périodes.

Sur cette photo: C’est la loc et la voiture de commande du 37500!

Bogie B et non C et les deux premières fenêtres en blanc.

Sinon sympa la photo de l’embarquement, la première fois que je la vois!

Pour en revenir au problème, si il fonctionne en analogique, c’est que le problème est autre.
Le remettre en digital et réessayer, et même sur plusieurs adresses au cas où, un des switch fait mauvais contact. Et le faire en paramétrage manuel de la MS2, nouvelle loc manuelle -> format MM2 et adresse tel que définit par les switch.
C’est un décodeur digital (et non Delta) donc il fonctionne en analogique aussi sans mettre les switch sur 0000’0000.

Bonne soirée

Delias