news 2011 marklin

Bonsoir Gilles :wink: ,

oui, c’est ce que je vais faire dès que je verrais à quoi elle ressemblent :cheers:

J’espère une en livrée rouge et l’autre en gris/jaune comme celles qui passent régulièrement près de mon lieu de travail :

i31.servimg.com/u/f31/15/91/01/22/6400_n10.jpg.

Au fait, quelqu’un sait comment on fait pour inverser le sens de marche d’une loco mFx avec la nouvelle centrale de sorte d’avoir 2 locos en tête-bêche comme en réalité ?

J’ai pas trouvé ça sur la 60214 alors que ça existe sur la 60212 :open_mouth:

Laurent

Beuh, très bonne question Laurent, mais perso le sens d’orientation des locos ne m’importunent guère, tant que tes 2 machines fonctionnent en même temps, c’est le principal non ? :wink:

Je sens que vendredi je vais aller chez mon vendeur pour voir si il ne serait pas me donner le prix de ces machines car même sur le site märklin.de, elles n’apparaissent pas … :cry:

Au fait, quelqu’un sait comment on fait pour inverser le sens de marche d’une loco mFx avec la nouvelle centrale de sorte d’avoir 2 locos en tête-bêche comme en réalité ?

J’ai pas trouvé ça sur la 60214 alors que ça existe sur la 60212 :open_mouth:

Laurent

Bonsoir Laurent,

Tu trouveras la réponse [. En fait peu importe le type de décodeur, ça marche aussi avec un décodeur MM.

A+ICI](http://www.3rails-forum.org/t4735-creation-double-traction-avec-cs2-60214#67700)

Beuh, très bonne question Laurent, mais perso le sens d’orientation des locos ne m’importunent guère, tant que tes 2 machines fonctionnent en même temps, c’est le principal non ? :wink:

Je sens que vendredi je vais aller chez mon vendeur pour voir si il ne serait pas me donner le prix de ces machines car même sur le site märklin.de, elles n’apparaissent pas … :cry:
Oui, mais dans la réalité, c’est toujours le côté le plus court qui est devant. Comme ce n’est pas facile de retourner les locos, elles sont toujours par 2 avec le côté le plus court à chaques extrémités.

Voilà :drunken:

Au fait, quelqu’un sait comment on fait pour inverser le sens de marche d’une loco mFx avec la nouvelle centrale de sorte d’avoir 2 locos en tête-bêche comme en réalité ?

J’ai pas trouvé ça sur la 60214 alors que ça existe sur la 60212 :open_mouth:

Laurent

Bonsoir Laurent,

Tu trouveras la réponse [. En fait peu importe le type de décodeur, ça marche aussi avec un décodeur MM.

A+
Merci beaucoup Roland :youpi:

J’avais fait une UM de 218 sans jamais penser à regarder par là… :open_mouth:

Reste plus qu’a attendre que le coffret des 6400 soit dispo :nerd:

Laurent content :cheers:ICI](http://www.3rails-forum.org/t4735-creation-double-traction-avec-cs2-60214#67700)

Beuh, très bonne question Laurent, mais perso le sens d’orientation des locos ne m’importunent guère, tant que tes 2 machines fonctionnent en même temps, c’est le principal non ? :wink:

Je sens que vendredi je vais aller chez mon vendeur pour voir si il ne serait pas me donner le prix de ces machines car même sur le site märklin.de, elles n’apparaissent pas … :cry:
Oups :open_mouth: , avais oublié … :no: :pale:

Le coffret des 2 NS 6400 serait une nouveauté 2011, donc pas prêt d’être disponible avant un sacré moment. :affraid:

Laurent

Beuh, très bonne question Laurent, mais perso le sens d’orientation des locos ne m’importunent guère, tant que tes 2 machines fonctionnent en même temps, c’est le principal non ? :wink:

Je sens que vendredi je vais aller chez mon vendeur pour voir si il ne serait pas me donner le prix de ces machines car même sur le site märklin.de, elles n’apparaissent pas … :cry:
Oups :open_mouth: , avais oublié … :no: :pale:

Le coffret des 2 NS 6400 serait une nouveauté 2011, donc pas prêt d’être disponible avant un sacré moment. :affraid:

Laurent
Ah ok, je comprend mieux, à la rigueur je demenderai après Nuremberg, il aura plus d’infos après ça

Bonjour à tous
La lollo a déjà été fabriquée par marklin mais là je pense qu’elle sera en caisse métal mais je n’en suis pas sur.
la réf NS n’est que pour les hollandais et voici ce coffret : 26561

Wenceslas
Bonjour Wenceslas,

Encore merci pour ces news. Monsieur RIDEAU confirme que la Lolla sera bien en métal, avec un nouveau moule.

A+

Etienne

Bonjour à tous
La lollo a déjà été fabriquée par marklin mais là je pense qu’elle sera en caisse métal mais je n’en suis pas sur.
la réf NS n’est que pour les hollandais et voici ce coffret : 26561

Wenceslas
Bonjour Wenceslas,

Encore merci pour ces news. Monsieur RIDEAU confirme que la Lolla sera bien en métal, avec un nouveau moule.

A+

Etienne
Bonsoir Etienne

Sont en effect des bonnes nouvelles… alors, la “Lolo” sera deja avec un nouveau moule à l’echelle… très bien… encore une doute: quel est la serie NS 6400?

Il y a une photo postée plus en haut sur cette page Joao :wink:

Il y a une photo postée plus en haut sur cette page Joao :wink:
Opppsss… :blush: oui… (l’age ne pardonne pas…). Merci Gilles. :laughing:

Bon, ce sera sans doute un beau coffret…

Merci beaucoup pour l’info Etienne… :youpi:

L’“ancêtre” risque bien de venir rejoindre ses petite rejetons sur mon réseau :happy:

Bonne soirée.

Laurent

Bonsoir,

les renseignements commencent tout doucement à arriver :

Märklin:
26561 NS ICL Zug (Niederländische Staatsbahnen, NS)
37925 Dampflok DB IV 042 Öl, Sound mfx-decoder €429,95 FORMNEUHEIT 7/2011
37926 Dampflok DB IV 042 Öl, ohne Sound €369,95 FORMNEUHEIT 7/2011
37740 DB IV 216 Lollo €279,95
37791 PBKA Thalys €469,95
43421/43431/43441 Ergänzungen Thalys €139,95

Trix:
22372 Dampflok DB IV 042 Öl  €349,95                                       FORMNEUHEIT
22374 Dampflok DB IV 042 Öl, Sound  €429,95                         FORMNEUHEIT
22174 DB IV 216 Lollo  €219,95 
22371 PBKA Thalys  €389,95
23466 / 23467 / 23468 Ergänzungen Thalys  €139,95

LGB:
20980 Säschsische Ik Epoche IV   €599,95
20990 Säschsische IIk Epoche IV  €999,95

Lolo

Bonjour :wink: ,

les nouveaux coffrets de démmarage sont là et quelques photos commencent à apparaitre :arrow_right:

La 042 et le thalys

mlankhaar-modeltreinen.webs.com/ … en2011.htm

Lolo

eisenbahneck.de/product_info … -2011.html

haertle.de/modelleisenbahn/s … 368c08fd13

Bien à vous

Jean-P.

Bonjour Jean-P,

en effet, la situation commence tout doucement à se décanter :cheers:

Elle est jolie la 042 :heart:

Edit : Photo d’une 042 :

i31.servimg.com/u/f31/15/91/01/22/br-42-10.jpg

Salutations

Laurent

Bonjour Jean-P,

en effet, la situation commence tout doucement à se décanter :cheers:

Elle est jolie la 042 :heart:

Salutations

Laurent

Salut,
On dirait l’avant d’une “41” avec le cul d’une “43”
Bien à vous.

Jean-P.

Oui, comme une 043, mais en type 141 au lieu de type 150 :scratch:

Hello,

J’aime bien les dernières vapeurs DB produites par Märklin (01, 39, 23…). Je commence à y prendre goût. Est-ce à cause des modèles Insider ?

Tu vois Wilfried, un fan SNCF peut adopter des roues rouges (à l’image de mon avatar, en fait :open_mouth: )

A+

Etienne