Neige?

Bonjour a tous,
Comment faire de la neige?
C’est pour mettre sur des arbres et ma montagne

Merci d’avance
Pierre-Alain Merchiers

regarde la page ci dessous, tu auras un produit qui correspond à tes attentes :

letrainmagique.com/Tarif_decors.htm

bonsoir.

il y a aussi les reférences noch:

neige poudreuse 08750.

neige structurée 61164.

Je ne peut pas te donner mon avis,ne les ayant jamais utilisées.mais j’ai lu un reportage sur une revue de modelisme, que c’était des produits intéressant.

voila si ça peut étre utile.

cordialement david.

  1. salut…
    dans le loco revue de décembre, il y avait quelques conseils et explications , je vais voir a te retrouver cela… :nerd:

Bonsoir :wink: ,

tu attends 10 mois, tu en ramasses puis tu joues au train par -10°C. Ca devrait tenir :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

OK, je sors :byebye:

Laurent

:laughing: SA C EST PAS CON… ET en plus c est bio , et puis pas de difficultée a tout enlever par la suite, car la neige fond… :lol!:

Bon j ai fouillé au hazard , et j ai retrouvé la revue de janvier 2011 LE TRAIN 2 petites pages…
avec l emploi de la référence NOCH ref:8750…
oui , cela est assez convainquant ,mais juste pour une petite saynette…
il me semble avoir vu aussi l utilisation de produit filtrant pour la piscine ,pour les grandes surfaces.
mais attention ,il en existe 2 couleurs le blanc et du jaune , bien vérifié a l achat…
si non, moi pour la vitre du module, j ai acheté a Noel , une bombe de produit qui immite le givre sur les fenétres , et j ai acheté 2 petits sacs de neige a mettre sur le sapin…
bien que les flocons sont un peu énorme…
j ai l intention de finir ce module pour la fin d année, et d y mettre quelques photos, avec un petit reportage sur la finalisation… :study:

Bonjour a tous,
Merci pour vos conseils
si bous en avez encore, je suis preneur :slight_smile:

Bonne soirée et bon train

la neige structuree est excellente c’est a mon avis le meilleur rendu un genre de pate a étaler …

pour les arbres les parrieres les haies ya la peinture neige HEKI 7104

sinon y a les flocage noch mais quon ne colle pas ca fait comme de la poudreuse mais ca vole dans tous les sens donc avec le temps la poussiere pas top… je ne l’ai donc pas utilisée…

y a le kit faller winter set 735 pas mal pour les stalagtites de glace …

y a une photo de ce que cela donne … ici : 3rails-forum.org/t754p75-res … light=jeyf

http://img535.imageshack.us/img535/194/imag0090.jpg

j’en ferais d’autres prochainement j’ai un peu avancé recement …