Navette

Bonsoir
J’ai depuis longtemps le logiciel Itrain version 2.1.8 .Et j 'aimerai faire une navette sur un meuble.
Je n’ai aucune idée comment faire pour que la loco reparte en arrière.
merci de votre aide
A+
Dédé

Bonsoir Dédé
Il faut que tu crées un itinéraire en précisant les cantons successifs dans lesquels tu veux que ta locomotive se rende.
En supposant que ta ligne comporte trois cantons A B et C ton itinéraire sera du type ABCBA.
Il faut aussi penser à autoriser le changement de direction de la loco dans les paramètres
Peut être aussi celui du train mais je ne sais plus comment fonctionne la version 2 (j’en suis à la 4)
Bonne continuation

Je suis en iTrain 3 et j’ai une navette qui fonctionne. C’est en effet juste un itinéraire avec un changement de direction (à prévoir dans les propriété du cantons C suivant la logique de Xavier). En itrain 3, il n’est même pas nécessaire de définir B. L’important c’est A_C_A. Les Intermédiaires ne sont importants que si tu veux forcer le passage dans des cantons précis. Il est aussi possible de définir des cantons alternatifs (on a alors un truc du genre A,B ou D,C,B ou D,A) ou de simplement imposer le passage dans une gare, et le convois empruntera une voie libre de la gare. Il est même sans doute possible de définir des alternatifs pour le cantons ou on change de direction mais j’ai jamais essayé.

ps: je ne me souvient pas bien, mais je pense bien que l’objet gare n’existe pas dans iTrain 2

OK
je vais suivre vos conseils,et en attendent merci
A+
Dédé