MS- frein

Bonsoir à vous tous,

J’ai découvert par le plus grand des hasards que lorsque l’on ralentit brutalement la locomotive un bruit de frein apparait! Mais je croyais que cela marchait uniquement avec la CS…?

bonne soirée

Bonsoir,

Sur un modèle avec sound ?

Avec quelle commande ?

@+

Oups, trop vite, j’avais pas vu MS

Avec ma 6021 j’ai le meme phénomene sur ma BB12000, mais je pense que c’est le bruit de l’entrainement puisqu’il n’y a pas le sound :scratch:

@+

Salut,

Moi aussi, avec celle avec sound et avec ma MS, mais il faut vraiment ralentir vite pour que cela se passe.

@+

Baptiste

tout à fait baptiste, il faut ralentir brutalement! Alors que dans les vidéos on voit les machines ralentir tranquillement!

De plus dans les données techniques ils disent bien que cela marche qu’avec une CS :scratch:

Sans doute le cadeaux mystère de la MS
:lol!: :lol!:

Bonsoir,

En fait, que ce soit avec la MS ou la CS, lorsque l’on ralentit “rapidement” comme tu dis, on a le droit aux crissements de frein :slight_smile: (seulement quand le bruitage principal est activé). Ce qu’il il a de plus avec la CS, c’est qu’on peut décider de couper ce bruitage ‘automatique’ :wink: .

Quant à savoir comment avoir le bruitage au ralenti, je ne peux pas t’aider là-dessus… :bulb: Peut-être quelqu’un d’autre… :unamused:

Bonne nuit, Bilou :sleep: