MS 2 Nöel approche

Bonjour,

Quelques photos pêchées sur la toile …

Bonne journée

P-A

elle n’était pas censée être sans fil?

BONJOUR A TOUS

elle est jolie :wink: mais elle fait quoi en plus de l’ancienne STP :scratch:

amicalement :santa:

JP

elle n’était pas censée être sans fil?
Salut Nicolas,

Je te demanderai de faire un petit effort sur l’orthographe. Ne le fais pas pour nous, fais le pour toi ! C’est tellement important de respecter notre langue, pour te respecter toi-même et ceux à qui tu t’adresseras. Et ne crois pas que tu as le temps pour cela, c’est dès maintenant qu’il faut te faire violence ! Dans le cas contraire tu risques de traîner des lacunes gênantes pour ta vie future.

Bon j’arrête avec ma leçon de morale… :lol!:

Bonne soirée

BONJOUR A TOUS

elle est jolie :wink: mais elle fait quoi en plus de l’ancienne STP :scratch:

amicalement :santa:

JP
Bonsoir,

Tu as la réponse sur la première photo :wink:
Elle pourra commander des articles électromagnétiques.

elle n’était pas censée être sans fil?
Mais voyons, Nicolas, le gros fil que tu vois n’est pas un fil, c’est une grande antenne flexible, of course !http://illiweb.com/fa/i/smiles/lol.gif

Pascal http://illiweb.com/fa/i/smiles/icon_study.png

BONSOIR

ha bon , desolé Antoine. pas vu :no: seulement regader en general

amicalement

jp

… détail technique, l’antenne est le long câble noir blindé, imperméable aux signaux hertziens de la console navigator de la concurrence !

Décidément Märklin me surprendra toujours …

Bonne soirée

P-A

Il semble que cette ms soit un bon compromis pour quelqu’un qui, comme moi, n’as pas encore de réseau fixe ni de cs qui vas avec…

Les anciennes ms on pris un coup de vieux là… (à garder toutefois précieusement en dépannage…) :lol!:

Il semble que cette ms soit un bon compromis pour quelqu’un qui, comme moi, n’as pas encore de réseau fixe ni de cs qui vas avec…

Les anciennes ms on pris un coup de vieux là… (à garder toutefois précieusement en dépannage…) :lol!:
Bonjour,

Bof, ça va si on a 3 ou 4 aiguillages :laughing:

Je me vois mal faire x manipulations de boutons à chaque commande à envoyer à un aiguillage.

Bonne journée :sunny:

elle n’était pas censée être sans fil?
Salut Nicolas,

Je te demanderai de faire un petit effort sur l’orthographe. Ne le fais pas pour nous, fais le pour toi ! C’est tellement important de respecter notre langue, pour te respecter toi-même et ceux à qui tu t’adresseras. Et ne crois pas que tu as le temps pour cela, c’est dès maintenant qu’il faut te faire violence ! Dans le cas contraire tu risques de traîner des lacunes gênantes pour ta vie future.

Bon j’arrête avec ma leçon de morale… :lol!:

Bonne soirée
pardon , pardon , mais je vais vite , et je n’ai pas pris le temps de me relire , de plus , comme c’est un nouveau clavier pour un PC portable neuf , je e le connais pas très bien , encore mille et une excuses …http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Respect/0008.gif
http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Respect/0038.gif

bonsoir a tous.
C est joli tout plein mais le prix de ses petits bijoux??? :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: je suis sur le point d investir dans un Cs 2 et je me pose la question ;vue que mon réseau est provisoir ne serrait il pas plus intelligent d oppter pour 2ms .
La nouvelle Cs derniere generation est quand mème au prix de 790€ :pale: :pale: :pale: :pale: prix publique mème en allemagne :no:
A+ Charly

bonsoir a tous.
C est joli tout plein mais le prix de ses petits bijoux??? :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: je suis sur le point d investir dans un Cs 2 et je me pose la question ;vue que mon réseau est provisoir ne serrait il pas plus intelligent d oppter pour 2ms .
La nouvelle Cs derniere generation est quand mème au prix de 790€ :pale: :pale: :pale: :pale: prix publique mème en allemagne :no:
A+ Charly
Je me pose un peu la même questiuon, est-ce bien utile d’acheter une CS losque l’on a pas encore de réseau et est-ce que cette ms2 n’est pas une bonne alternative? Al l’heure actuelle j’ai 2 ms1 et ne peut contrôler d’aiguillages, ce qui limite le jeux lorsque j’installe un petit circuit…Et l’achat d’une cs2 pourrait avoir du sens… Mais comme tu le signale, le prix pour une instalation “mobile” est un peu prohibitif (nb: 650€ en allemagne et non 790…); Toutefois les cs on l’énorme désavantage de n’enregistrer que 10 adresses. Or aujourd’hui mon parc est déjà bien plus grand…

Dilleme donc…

Pour ma part, je pense qu’une sortie prochaine de cette MS2 “reporterais” de quelque mois l’achat d’une CS2… De toute manière posséder une ou deux de ces “petites” ms est toujours bien utile et utilisable à côté de la CS …

PS: investir sous entend un revenu en retour… évite d’utiliser ce terme pour du loisir… :lol!:

bonjour.
On a certainement pas le mème fournisseur;le mien m a annoncé ce prix en me promettant toute fois une remise ;de combien???
Quand aux mots que je dois employer il faut m expliquer car moi je m i nvestis dans mon loisir sans que cela me rapporte demande a madame ce que elle en pense…! :unamused: :pale: :pale: :unamused: :unamused:
A + charly