moteurs

Bonjour a tous.
Par la présente je tiens a remercier tous ceux qui m ont aidés chaque fois que j étais dans la galère notamment pour les moteurs d’ aiguilles( merci jean louis) sans compter notre cher dundee, dont j ai involontairement écorché son pseudo au début; méa culpa, moi pas recommencer promis, qui lui m’a permis d’ enfin comprendre comment importer des photos et il était a la peine le pauvre mais en m expliquant très longtemps j ai finir par vite comprendre.
Je ne veux oublier personne ceux qui ont fait des recherches pour moi ceux qui par leurs encouragements m ont inciter a poursuivre mème si ce n était pas toujours parfait!
Mon plus grand souhait serait que ce forum ne serve qu’ a cela; un forum d entraide et de convivialité, je sais que n’étant pas parfait moi meme il m’arrive aussi de péter les plombs; mais surtout devant des injustices flagrantes ou des propos injustifiés ou des moqueries déplacées!!!
Encore grand merci a tous et aussi a ceux que je n’ ai pas cités
Etant hors sujet je vous tire ma révérence pour ce matin et continuerais a radoter un autre jour
Amicalement a tous Charly

PS Et ne pas oublier notre modérateur favori je cite DAN :smiley: :trainregard: :trainregard: :trainregard: :trainregard: :trainregard:

:byebye: :byebye: :byebye: