Moteur d’aiguillage 74490 - Câble de connexion

Bonjour, j’ai un moteur d’aiguillage 74490 qui n’a pas de câble de connexion. J’ai cru commander le bon câble, mais force est de constater que je me suis trompé. Est-ce que quelqu’un pourrait me donner la référence exacte de ce câble, SVP.

Merci,

Nicolas

J’habite à Liège en Belgique.

Je peux t’en donner un mais il faudrait venir le chercher.

D’aiutre part, si tu comptes installer un décodeur sous aiguillage 74460, 74461 ou. 74462, tu n’as besoin de rien.

Bonjour,

Voici la référence : E521760

Disponible ici Märklin H0 E521760 Anschlusskabel für C-Gleis Weichenantrieb (1 Stück)  - Modellbahn-Center Recklinghausen

ou ici par exemple Cables moteur aiguillage voie C | trainservice

Merci Pierre. Je viendrais volontiers le chercher, mais le trajet du Québec vers la Belgique est assez onéreux pour un petit câble :slight_smile: .

Sinon, je n’ai mis encore aucun décodeur sur mes aiguilles. Je le ferai assurément progressivement dans quelques temps…

1 « J'aime »

Merci beaucoup pour la référence Eole900. Je regarde de suite pour m’en commander un.

Ce n’est pas nécessaire de commander un nouveau cable. Il suffit de couper votre cable coté gros connecteur (pas le petit du moteur d’aiguillage)
Le marron de votre cablr est le jaune du cable du 74491 et les deux autres (rouge et jaune) correspondent aux deux fils bleus du 74491
Tabernacle (saperlipopette comme on dit ici)
Jean

Comme le dit Pierre plus haut, ce câble est inutile si tu comptes monter un décodeur sous voie avec.

Si ce n’est pas ton objectif, j’en possède dans un sachet récupérer sur des moteurs équipés de décodeurs digitaux. Je peux t’en envoyer un sous enveloppe timbrée. Je demande juste le paiement du timbre via PayPal (envoi de sous à un tiers).

Laurent

Bonjour Laurent, je t’envoie un message en privé pour les détails de l’envoi et du paiement. Un GROS merci !