Mon TGV en vidéo sur You Tube

Bonsoir,

Ci dessous 2 liens de mon TGV sur You Tube

Séquence de démarrage
youtube.com/watch?v=AA9PFqMn … u_in_order

Passage en gare
youtube.com/watch?v=WLLDP4dc … feature=BF

Bonne soirée
Pierre

Bonsoir Pierre

Merci pour les videos…

Une gare très SNCF, avec le TGV POS et CC 40100 avec l’Etoile du Nord… :smiley:

Bonsoir João

Oui j’adore le matériel Français, allez pour la forme, une petite dernière que avec du Français.

youtube.com/user/theo68vogel … pieAw6P_y4

Bonsoir João

Oui j’adore le matériel Français, allez pour la forme, une petite dernière que avec du Français.

youtube.com/user/theo68vogel … pieAw6P_y4

Bonjour Pierre

Magnifique… J’aime aussi bien le material SNCF… :wink:

Merci pour le video…

Sympa ces petites vidéos 8)

Une question : avec quelles références de feux de fin de convoi as-tu équipé la dernière voiture inox du TEE ?

Sympa Merci à toi…

Bonsoir Stéphane,

En ce qui concerne les feux de fin de convoi sur la dernière voiture inox du TEE c’est du montage maison.
J’ai équipé ces voitures de rampes LED qui fonctionnent en 12 volts alternatif et j’ai repiqué le courant sur cette rampe pour alimenter 2 led rouges (en série) en fin de convoi avec une résistance de 220 Ohms.
Avec des led type CMS c’est assez simple de les fixer à l’arrière de la voiture.

Concernant le TGV ce qui intéressant d’écouter sur la première séquence vidéo c’est l’annonce sonore et la bruit de la mise en route des moteurs.

Bonne soirée

Pierre

Bonsoir Pierre,

Merci pour ces vidéos qui mettent vraiment en valeur ce joli modèle de Märklin.
J’aime particulière l’angle de prise de vue et la profondeur de champ !

Un petit regret tout de même…Pourquoi ne pas avoir levé un pantographe ??? :scratch: Tu as acheté la version bi-mode ?? :laughing: :laughing:

Bonne soirée,

Bonsoir Antoine,

Concernant le pantographe, l’explication est très simple, pour moi il était inconcevable de fait circuler le TGV sur du R1 alors que mon réseau était déjà figé.
Donc pendant mes dernières vacances début octobre, j’ai agrandit celui-ci et rajouté une boucle supplémentaire avec des courbes en R2 et R3. Je n’ai pas encore eu le temps de remonter toute la caténaire sur cette nouvelle boucle. Mon prochain boulot c’est de remettre la rotonde et de finir la caténaire.

PS /La vidéo a été prise avec mon Iphone 4.

Merci
Pierre

Merci pour les infos, Pierre 8)