Poteaux caténaires CFF Märklin Ref 5630
Oui effectivement, il y avait certaines incohérences.
En lisant le texte qui accompagne les images, il est expliqué les travaux en cours pour mise en cohérence.
Le décor a été modifié, la caténaire et les signaux CFF déposés .
Merci pour les visites . Vous pouvez remonter le fil pour mieux comprendre l’historique.
Bin oui, c’était bien écrit en légende de tes vidéos …
Bonjour à Tous ,
Réception des accessoires réalisés par Carre38. Un signal lumineux pour entrée du pont tournant, un crocodile ( version courte) et un signal lumineux routier de passage à niveau pour remplacer celui qui a été détérioré lors de la dernière exposition.
Je ne vais pas te dire que c’est magnifique, tout le monde te le dit et je suis bien d’accord. Par contre, un petit coup de tondeuse pour faire plus propre et là ce serait vraiment top…
C’est clair que je vais devoir porter des lunettes de protection car à chacune de tes photos, j’en prend plein la vue.
Bonjour,
J’ai rarement vu un signal lumineux d’accès à un pont tournant installé sur le pont lui-même. Quelqu’un a-t-il des photos pour me prouver que je n’ai pas encore tout vu ?
Hello Jérôme @Spur1_JG
Que dirais-tu si nous nous faisions un petit dîner entre amis ce soir ?
Amicalement,
Vincent
Dépôt Lyon Mouche
Signal implanté à l’opposé de la cabine,
- Violet par défaut,
- Blanc (après positionnement du pont devant la bonne voie) pour autoriser une machine à monter.
- Violet pendant la rotation
- Violet pendant la descente de la machine (la machine doit normalement descendre du côté où elle est montée)
- “flash” des lumières oranges aux extrémités avant la mise en mouvement du pont et pendant toute la rotation
Bigre…
Je ne pense pas que cela ait été généralisé sur tout le réseau SNCF. Du reste, quel intérêt d’une telle disposition qui impose de toujours accéder au pont par cette extrémité-là ?
Les Lyonnais, cela ose tout ; c’est à cela qu’on les reconnaît… pour paraphraser Michel Audiard.
Bonjour à Tous,
Avancement de la reprise du décor dans le second virage à gauche du réseau.
Une seconde partie du fond de décor « Montagne du Jura » ( Bois Modélisme ) sera positionnée en arrière plan.
Des terrasses sont créées pour la vigne avec un nouveau cabanon. Application de la résine Microrama avant application de grès noir .
Bonjour,
Bonne année. C’est splendide. Je m’attends encore à voir quelque chose qui va sublimer cette partie de ton magnifique réseau.
A suivre …
Bonjour à Tous ,
Merci de vos visites et appréciations
Les travaux sur le tronçon de la Maurienne sont toujours en cours. Circulation de la CC72026 à vitesse réduite .
Tout simplement impressionnant …
Thierry
Salut,
Ta magnifique CC en 1 a fini de m’achever. Elle est superbe. De quelle marque est-elle ?
Laurent
Bonjour ,
Merci
Matériel répertorié dans CC72026 [Modelbex 1:32]