Mon réseau. - BR74

… avec une vieille loco bleue carénée de papa…
Bonjour André

Merci pour cette photo de ton réseau.

Dis à Papa :study: de ne pas hésiter à me contacter s’il veut se débarasser de sa “vieille loco”… :wink:

… avec une vieille loco bleue carénée de papa…
Bonjour André

Merci pour cette photo de ton réseau.

Dis à Papa :study: de ne pas hésiter à me contacter s’il veut se débarasser de sa “vieille loco”… :wink:
Bonjour André

Je suis parfaitment d’accord avec Christian :wink: … Dis à Papa :study: de ne pas hésiter à me contacter s’il veut se débarasser de sa “vieille loco”… :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing:

Rebounjour une fois en plus André…

Bravo pour ton reseau… ça promet! Et quel trafic! :appl:

Bonjour Christian :cat: et Joao,

merci !

Atten,tion, je ne pense pas que papa voudra donner ses vieilles locos :affraid: :affraid: :affraid:

Moi, Je peux jouer avec :laughing: 8)

André :bball:

Bonjour,

voilà le réseau du point de vue du Messerschmitt 8)

André :bball:

http://a.imageshack.us/img806/4000/rseauandrle18041045.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Toujours aussi sympa ton réseau mais attention à ton Messerschmitt il ne vole plus très haut et il pique du nez! :affraid: Mieux vaut éviter le crash en pleine gare! :stuck_out_tongue:

Bonjour Grégoire, merci.

Aucune crainte pour le Messerschmitt, il a un bon pilote. :laughing:

André :bball:

Bonjour à vous tous,

voici mon Messerschmiit, il survole la gare et la BR 03 carénée bleue. ( :wink: :wink: Joao et Christian).

André :bball:

http://a.imageshack.us/img42/5695/rseauandrle18041040.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Bonjour Grégoire, merci.

Aucune crainte pour le Messerschmitt, il a un bon pilote. :laughing:

André :bball:
Serait-ce Adolf Galland? :smiley: Dans ce cas nous sommes tranquilles!

Jolie photo! Dis à ton père que si jamais il souhaite se débarrasser de sa BR.03 carénée qu’il fasse appel à moi :lol!:

Bonjour André

Bon, ton Messerschmit… :affraid: nous sommes dans un reseau dans la “Blitzkrieg” où seulement le pilot est perdu? :laughing:

Magnifique la photo! :wink:

Il surveille que les cheminots travaillent bien! En fait c est le chef de gare le pilote! :lol!:

Bonjour Grégoire, merci.

Aucune crainte pour le Messerschmitt, il a un bon pilote. :laughing:

André :bball:
Serait-ce Adolf Galland? :smiley: Dans ce cas nous sommes tranquilles!

Jolie photo! Dis à ton père que si jamais il souhaite se débarrasser de sa BR.03 carénée qu’il fasse appel à moi :lol!:
Salut Greg,

qui est Adolf Galland :blush: :confused:

Comme je l’ai dit à Christian et à Joao, je ne crois pas que papa voudra donner ses locomotives carénées… :no: :no: :no: :no:

Merci pour ton compliment pour ma photo.

André :bball:

Bonjour André

Bon, ton Messerschmit… :affraid: nous sommes dans un reseau dans la “Blitzkrieg” où seulement le pilot est perdu? :laughing:

Magnifique la photo! :wink:
Bonsoir Joao,

ce n’est pas la bliezkrieg. L’avion n’est pas perdu puisqu’il survole monr éseau.

Il n’y aura aucun déga^t, pas de tracas.

André :bball:

qui est Adolf Galland :blush: :confused:

Bonsoir André

Adolf Galland a été l’un des meilleurs pilotes de la Luftwaffe et est arrivé à la fin de la guerre au grade de général avec seulement 32 ans … :affraid:

Malgré le fait qu’il était dans le mauvais camp (mais je ne sais si il soutenait aveuglément les idées de son “führer” ) ce fut le pilote de chasse qui eut le plus de victoires (nombres d’avions ennemis abattu) de tout les temps avec quelques 360 victoires environ, la plupart obtenu sur le front russe.

Voila pour le pilote après pour les locos carénées dommage j’aurai été ravi d’en avoir une! :stuck_out_tongue:

Malgré le fait qu’il était dans le mauvais camp (mais je ne sais si il soutenait aveuglément les idées de son “führer” )
Bonsoir Greg

C’est ça! Galland a combatu pour l’Alemagne, non pour son “chef”… comme beaucoup d’alemands, on peut dire… :wink:

Il ne faut pas mettre tout le monde dans le même panier! :smiley: Un grand pilote malgré tout! :smiley:

Il ne faut pas mettre tout le monde dans le même panier! :smiley: Un grand pilote malgré tout! :smiley:
Completement d’accord! :smiley:

Bonsoir Greg et Joao,

:blush: :question: :question: :question: :confused: :confused: :confused:

André :bball:

Bonsoir Greg et Joao,

:blush: :question: :question: :question: :confused: :confused: :confused:

André :bball:
Bonsoir André

Mais alors… qu’est-ce qui se passe? Beaucoup d’information… ? :laughing:

:wink: