MON PREMIER CONTACT AVEC UNE VAPEUR!

Je me souviendrais toujours de cette “balade” avec les trains de la VENNBAHN. je suis en bas à droite en compagnie de mes 2 soeurs…
PS : j’ai maintenant 15 ans de PLUS!!! et je donnerai beaucoup pour revoir des vapeurs!

nsm01.casimages.com/img/2009/02/19//090219060310569003180536.jpg

Bonjour
Très belle photo , c’est David et Goliath , :lol!: :lol!: tu as 15 ans de plus et la loco aussi si elle a été conservée ,se sont des souvenirs qui restes , la preuve

Amicalement

c’est mignon moi c’est mon reve

Bonjour,si tu es Belge ,tu as bien de la chance ,car en Belgique il y a beaucoup d associations pour la préservation de machines vapeurs.
voici ma préférée, le chemin de fer des 3 vallées a Mariembourg-Treignes ,superbe assocation tres sympa, plusieurs types de machines vapeurs ,autorails, diésels dans un décors superbe,tres bucolique et dans une demi rontonde en tres bon etat,je te conseille vivement la visite lors des fétes ,le troisiéme dimanche du mois de septembre.Bien sur,tu peux également y faire un petit détour en saison,il y a toujours une machine a photographier,de plus tu rencontreras surement un controleur sympa,peut etre méme Denis . :lol!:

ZUT j ai envoyé trop vite,Bernard Denis ,que tu peux mémoriser en regardant dans le poste Trombinoscope,au cas ou tu ne serais pas dans ce poste,je tinvite a y mettre ta trombine.MARC :lol!: