mon plan de nouveau réseau marklin

Ca, ça promet de donner des heures de plaisir et des tas de photos pour nous! :smiley:

Bonsoir et merci pous les photos, Philippe :smiley: .

Ton réseau doit être très agréable à utiliser. :youpi: :youpi: :youpi:

:cacher: :trainregard: J’espère que tu t’es bien amusé !!! :trainregard: :cacher:

A+,
Amitiés :sunny: ,
Christian

Voilà un très joli réseau qui s’annonce!!! Très aggréable a utiliser!

Encouragements pour la continuation!

Salutations amicales, Jo

Bonsoir,

belle réalisation.

Le concept du réseau qui longe les murs sur un espace réduit est intéressant pour la circulation réaliste des trains, ainsi que pour un accès aisé sur tout le réseau…

As-tu monté des boucles de retournement ?

Pascal :study:

bonsoir pascal
oui il y a deux raquettes sous montagnes sur la gauche du réseau ce qui fais que le train passe quatres fois en gares sur un tour complet de circuit.

amitiés philippe.

bonsoir a tous

deux versions du TEE une 218 rocco avec sa rame trix et un vt 11,5 de chez marklin :affraid:

a vous de choisir le votre :trainregard: :yesno: :yesno: :mdr:
amitiés philippe

amitiés philippe.




philippe

Bonsoir Philippe :wink: ,

C’est vraiment un beau projet qui est en train de prendre vie :appl: :appl: :appl:

Bon courage pour la suite…

Pour répondre à ta question sur les TEE, pour moi c’est la 218 à 2000 % ( j’aime les 218 :lol!: )

Bonne soirée.

Laurent

SALUT A TOUS

quelques images de mes ep en préparations
(photos pas super)

voici aussi quelques changements,une nouvelle gare de voyageur et ces quais (récup) ainssi que la petite gare de passages en gare de marchandise a changer de coté,pour laisser place a une nouvelle voie de debord qui va servir plutot au trains de marchandises avec accès via la tjd et par refoulement aux EP.
QUELQUES FEUX rouge/fert on pris vie aussi pour donner un peut de vie au réseau !
a part cela je suis toujours a me prendre la téte avec les cablages assis sous mon réseau a cause de ces feux 7039 pleins de files rouge,jaune,et bleu !!! vive le digital avec décodeur incorporé marklin est toujours pas foutu de nous faire des feux nouvelle génération a led moin gourmant en jus :affraid:



voila pour ce soir :byebye:

amitiés philippe

Belle avance.

bonjour à tous

quelques nouvelles photos de mon matériel roulant, j’ai viré tous les wagons boites bleus et oranges car ils sont vraiment trop moches ces wagons et jurent avec la nouvelle génération, de plus j’ai pas la place sur le réseau pour tout mettre!!
je n’ai pas pu mettre non plus ma rame RIVIERA qui ne passe pas sur mes boucles de retournements (r1) il va me falloir une plaque tournante pour mettre mes locos en présentation ,car j’ai encore deux 232 tc db + sncf noir dépot de colmar + ma br10 + ma v32 +le vt 11,5 qui ne sont pas sur le réseau.
voila pour l’instant :*nono: :*rigole: :*tchin:













Bonjour,

Bien sympa ton reseau… :wink:

Domage pour la VT 11.5…la prochaine fois pour une petite photo car c’est une rame magnifique… :wink:

Bonsoir Philippe,

Il ne faut pas dire que les wagons en boites bleues et oranges sont trop moches!

C’est une autre époque, et je leur trouve beaucoup de charme, le mieux est de faire deux réseaux, un moderne digital, et un analogique voie M pour ces matériels plus anciens!

Denys

bonsoir;

+1
mathieu

bonsoir hervé le vt 11,5 est en photos page 2 et aussi la 218 tee :lol!:

amitiés philippe

Bonsoir Philippe,

Il ne faut pas dire que les wagons en boites bleues et oranges sont trop moches!

C’est une autre époque, et je leur trouve beaucoup de charme, le mieux est de faire deux réseaux, un moderne digital, et un analogique voie M pour ces matériels plus anciens!

Denys
:appl:

bonsoir a tous

hier j’ai ressorti un micro du grenier,refait une configue et hop le logiciel marklin qui va bien a un euro sur ebay
facile de faire un tco la dessus!! 1mn environ,une cam qui traine dans un coin et hop cool :affraid:



et voila, bon pour la suite ca va se compliquer un peu, beaucoup, passionnément mais bon j’ai 250 pages a lire de doc et ca va le faire :affraid:
enfin j’espère et la il me faudra la 6050 et son cordon qui va bien
amitiés a tous
philippe

superbe ,bravo!!!
mathieu :Coeur: :Coeur: :appl: :appl: :youpi: :youpi:

bonjour a tous
voilà mon problème le réseau est monté, les aiguilles sont sur le keyboard n1 et les feux 7039 sont sur le keyboard n2 j’ai un mémory relié a un s88

j’aimerai dans un premier temps piloter le réseau avec le mémory mais bon plus je regarde les marklin magazines et les docs des accessoires et moins je comprends tout fini par ce mélanger dans mon petit cerveau :affraid:

aussi je vous met un plan du réseau afin que vous puissiez me faire un croc avec les explications qui vont bien pour faire déjà les cantons

ensuite les détections d’occupations, et rétrosignalisations si besoin est?

à savoir que j’ai déjà mis en place un rail isolé (rail de droite) relié au s88 et ce sur chaque voie des deux gares,
mais bon c’est à titre d’info, je croit que le mieux est de me guider pas à pas et ce en m’indiquant déjà comment faire mes cantons(le minimum possible,six maxi)du moins pour la voie de passage et pour les EP a vous de me dire quoi
je pense pas faire tourner plus de trois trains sur le réseau!

amitié philippe

Bonsoir Philippe,

Voici un chouette réseau et une très belle collection de wagons et locomotives !
A cre propos, je vois sur une de vos photos une locomotive de type mallet avec un tender à condensation.

Pourriez-vous me communiquer la série de cette loco et la référence Märklin ?

D’avance merci,

Adrien.