Mon matériel roulant :)

très jolie parc de machines marklin

Bonsoir Valentin

Eh bien, beau cadeau! Felicitations pour cette belle machine!

:smiley:

Super collection je t envie les wagons double etages suisse…!!!
Clair que l IC 2000 est super en HO, le probleme, c est qu il est tres difficile a trouver. Il me semble qu a l heure actuelle il n y a que HAG et Rocco qui l ont produit. Et je ne pense pas qu ils vont en reproduire avant une annee.
Mais bon HAG, bien que les wagons soient super beaux, c est super cher et Rocco, eux produisent a la vraie echelle 1:87 ça fait assez mal sur des petits circuits comme le mien.

révons un peu : youtube.com/watch?v=seYE59A1WGcNR=1
la rame qu ils ont composé est réaliste: 7wagons, la voiture pilote et la 460
l original c est ça:
youtube.com/watch?v=tbirEdA5pzUfeature=fvst

Je reve je reve, mais mon pauvre train donnera l impression d etre un serpent qui se mord la queue :’(

Sinon, tres jolie collection, Petitbicuit, toutes mes felicitations!

Beau cadeau de Noël!

@Six:
Pareil pour moi, une rame d’une telle longueur serait totalement inimaginable dans mon réseau.
Déjà que les 4 éléments du ICE sont juste pas trop grands… :silent:

Et voila la famille s’aggrandit pour ma plus grande joie !!!

Les photos sont prises avec l’iphone et comme le soleil n’était pas au rendez-vous… :no: ( je vais penser a nôel de commander un vrai appareil photo il serait temps !! )

Alors tout d’abord la majestueuse souris grise !!

Bonne soirée à tous,

Valentin .

Bonjour,

Si je puis me permettre, il faut un appareil macro avec flash diffusant (cela évite les ombres). J’ai un Olympus C 4000 qui a 6 ans. Le modèle était soldé chez Cdiscount à 125 Euros il y a 2 ans environ. Pour les résultats voir dans le site. Je nose pas regarder le prix sur eBay, mais ce doit être bas ; pourtant la qualité et la fiabilité sont au rendez-vous.

A+

stef