très jolie parc de machines marklin
Bonsoir Valentin
Eh bien, beau cadeau! Felicitations pour cette belle machine!
Super collection je t envie les wagons double etages suisse…!!!
Clair que l IC 2000 est super en HO, le probleme, c est qu il est tres difficile a trouver. Il me semble qu a l heure actuelle il n y a que HAG et Rocco qui l ont produit. Et je ne pense pas qu ils vont en reproduire avant une annee.
Mais bon HAG, bien que les wagons soient super beaux, c est super cher et Rocco, eux produisent a la vraie echelle 1:87 ça fait assez mal sur des petits circuits comme le mien.
révons un peu : youtube.com/watch?v=seYE59A1WGcNR=1
la rame qu ils ont composé est réaliste: 7wagons, la voiture pilote et la 460
l original c est ça:
youtube.com/watch?v=tbirEdA5pzUfeature=fvst
Je reve je reve, mais mon pauvre train donnera l impression d etre un serpent qui se mord la queue :’(
Sinon, tres jolie collection, Petitbicuit, toutes mes felicitations!
Beau cadeau de Noël!
@Six:
Pareil pour moi, une rame d’une telle longueur serait totalement inimaginable dans mon réseau.
Déjà que les 4 éléments du ICE sont juste pas trop grands…
Et voila la famille s’aggrandit pour ma plus grande joie !!!
Les photos sont prises avec l’iphone et comme le soleil n’était pas au rendez-vous… ( je vais penser a nôel de commander un vrai appareil photo il serait temps !! )
Alors tout d’abord la majestueuse souris grise !!
Bonne soirée à tous,
Valentin .
Bonjour,
Si je puis me permettre, il faut un appareil macro avec flash diffusant (cela évite les ombres). J’ai un Olympus C 4000 qui a 6 ans. Le modèle était soldé chez Cdiscount à 125 Euros il y a 2 ans environ. Pour les résultats voir dans le site. Je nose pas regarder le prix sur eBay, mais ce doit être bas ; pourtant la qualité et la fiabilité sont au rendez-vous.
A+
stef