Mon matériel roulant Hornet211

Bonsoir Raphaël,

Une bien belle HAG BLS, l’Ae 8/8!

Je découvre ton post, je craque pour ta Re 6/6 HAG en dégradé de turquoise: une merveille!

:Coeur:

Denys

Du joli matériel! Je ne connaisais pas la 185 RTS, tu m’en pouvais dire la réf.??

Merci d’avance, Jo
Hello
Il s’agit de la référence 36893, en édition limitée à 999 exemplaires.

Amicalement

Raphaël
Merci beaucoup :smiley:

Jo

Bonjour Raphaël,

voici de belles pièces. Merci pour les photos.

Quel marque produit la rame S-bahn de la première photo ?

Bon plaisir avec tes trains.

Pascal :study:

Bonjour Raphaël,

voici de belles pièces. Merci pour les photos.

Quel marque produit la rame S-bahn de la première photo ?

Bon plaisir avec tes trains.

Pascal :study:
Hello

La marques est HAG.

Amicalement

Raphaël

Bonjour Raphaël,

Belle collection de locomotives suisses.

Par contre, la Ae 6/6 11429 n’est pas une 3050, mais une 3332, vendue entre 1986 et 1989. La caisse est presque la même (absence de moustaches et autre numéro) et surtout la couleur n’est pas la même (la 3050 est verte). Je viens de remarquer aussi que les vitres de la cabine ne sont pas opaques comme sur les 3050.

J’aime particulièrement l’Ae 8/8 HAG : il s’agit du modèle à combien de moteurs (1, 2 ou 4) ?

Bonne journée,

Louis :wink:

Bonjour Raphaël,

voici de belles pièces. Merci pour les photos.

Quel marque produit la rame S-bahn de la première photo ?

Bon plaisir avec tes trains.

Pascal :study:
Hello

La marques est HAG.

Amicalement

Raphaël
Bonjour,

Merci.

Belle pièce.

Pascal :study:

Bonjour

Je trouve superbe la Ae 8/8 Hag…

:cheers: :cheers: :cheers:

Bonjour Raphaël,

Belle collection de locomotives suisses.

Par contre, la Ae 6/6 11429 n’est pas une 3050, mais une 3332, vendue entre 1986 et 1989. La caisse est presque la même (absence de moustaches et autre numéro) et surtout la couleur n’est pas la même (la 3050 est verte). Je viens de remarquer aussi que les vitres de la cabine ne sont pas opaques comme sur les 3050.

J’aime particulièrement l’Ae 8/8 HAG : il s’agit du modèle à combien de moteurs (1, 2 ou 4) ?

Bonne journée,

Louis :wink:
Bonjour,

Louis, tu es sur qu’il y a eu des versions à quatre moteurs?

Je ne connais que des versions à 1 ou 2 moteurs, pour ma part, la mienne est à un moteur, et c’est suffisant pour arracher n’importe quoi!

Denys

Bonjour Raphaël,

Belle collection de locomotives suisses.

Par contre, la Ae 6/6 11429 n’est pas une 3050, mais une 3332, vendue entre 1986 et 1989. La caisse est presque la même (absence de moustaches et autre numéro) et surtout la couleur n’est pas la même (la 3050 est verte). Je viens de remarquer aussi que les vitres de la cabine ne sont pas opaques comme sur les 3050.

J’aime particulièrement l’Ae 8/8 HAG : il s’agit du modèle à combien de moteurs (1, 2 ou 4) ?

Bonne journée,

Louis :wink:
Bonjour,

Louis, tu es sur qu’il y a eu des versions à quatre moteurs?

Je ne connais que des versions à 1 ou 2 moteurs, pour ma part, la mienne est à un moteur, et c’est suffisant pour arracher n’importe quoi!

Denys
Hello

Désolé pour la petite erreur, lorsque je l’ai trouvée dans une bourse il y a quelques années, elle était vendue sans boite.
Après négociation avec le vendeur, il a pris le carton d’une locomotive du même genre et me l’a donné avec…

Pour la 8/8, elle est avec 1 moteur.

Je ne suis pas au courant si il y a des modèles a 4 moteurs.

Amicalement

Raphaël

Bonsoir,

Il me semble avoir vu au catalogue des modèles à 4 moteurs… mais il est vrai que avoir plus d’un moteur est relativement inutile !

Vu sur un site connu : Ae 8/8 BLS 4 moteurs :smiling_imp:

Louis :wink:

4 moteurs!!! :affraid:

Bonsoir :wink: ,

Avec une bête de somme comme celle-là, il y a intéret à ce que les rails soient bien fixés sur leur support :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth:

@ +

Laurent :sleep: :sleep: :sleep:

Bonjour à tous,

Louis, merci pour le rappel, je n’avais pas vu ce post.

Dans mes catalogues HAG, il n’est fait mention que de versions à un ou deux moteurs, je n’avais jamais vu cette machine ni entendu parler!

Effectivement, la synchro et le pilotage en digital représentent un cas d’école intéressant!

On doit pouvoir atteler 80 voitures voyageurs ou 400 wagons à essieux!

Ceci dit, à part le coté “collection”, celà n’amène rien, au vu de la puissance du modèle mono moteur plus que suffisante!

Denys

Ou j’ai un pb d’accès, ou ? ? ?
Je n’arrive pas à voir ce dont tu parles !

[attachment=0]DSC04823.JPG[/attachment]
[attachment=1]DSC04810.JPG[/attachment]

Hello Raphaël,

2 magnifiques acquisitions :cheers: