Mon matériel helvétique

Superbe :cheers:

Je parie qu’il y a plein de trains marklin dans les containeurs de ce convoi… :lol!:
Peut-être… peut-être… :wink:

Bonsoir Loic

Merci pour les photos… très interessant le wagon et la compo avec la Re 10/10…
sur la photo, il me semble que c est carrément une 16/16 :smiley: ça fait rever en tout cas ^^

Edit 18/18 en fait :smiley: trop belle photo !

En effet, une 18/18 pour des containers?!?!?!

En effet, une 18/18 pour des containers?!?!?!
ah ça, ya des coins en Suisse ou ça grimpe sec ^^

Bonjour,

Oui en effet, le Gothard avec 26%[size=58]0[/size] et le Lötschberg avec 27%[size=58]0[/size]

Amitiés

Loic

Bonsoir Loïc :smiley: ,

Tes nouveaux wagons sont superbes !! :cheers: :cheers: :cheers:

Sont-ils livrés avec des essieux AC ?

Peux-tu en dire plus sur la qualité de roulement des wagons LILIPUT ??? Passent-ils partout ? As-tu dû changer les attelages ?

A+,
Amitiés :sunny: ,
Christian

Quand je disais, je ne sais plus où, peut-être dans un autre forum, que Liliput avait fait d’énormes progrès ces dernières années.
Ce sont les seuls à avoir sorti ces porte-containers de La Poste correspondant à la réalité.

Edit: J’ai trouvé :laughing:

Peux-tu en dire plus sur la qualité de roulement des wagons LILIPUT ??? Passent-ils partout ? As-tu dû changer les attelages ?

Christian
Bonsoir Mon Neveu,

j’ai quelques wagons LIliput. Ils passent partout pourvu qu’il y aie des voies munies de rails, voie C, par exemple. :laughing:
Je n’ai pas changé les attelages qui conviennent bien.

Voilà, c’est juste une expérience parmi d’autres. :wink:

Pascal :study:

Quand je disais, je ne sais plus où, peut-être dans un autre forum, que Liliput avait fait d’énormes progrès ces dernières années.
Ce sont les seuls à avoir sorti ces porte-containers de La Poste correspondant à la réalité.

Edit: J’ai trouvé :laughing:
JE crois que c etait sur mon topic concernant la flirt Liliput, et justement, avis partagé en ayant acquis les meme wagons dont la photo figure plus haut :smiley:

donc ils sont livré avec des essieux AC, faut juste les switch. Et question attelage, bah perso je les attele a une 460 rocco et au reste d une rame Rocco et donc ça se passe assez bien, je n ai jamais essayé de les atteler a du Marklin, desolé d etre inutile ^^

Bonsoir,

bravo pour tes wagons porte conteneurs. Cela fait une grande belle rame en tout.

André :bball:

Bonsoir Christian,

Pour répondre à ta question, il sont livrés avec des essieux CA et avec les freins à disques, eh oui.

Pour le roulement je vais essayer demain sur un réseau.

Je vais normalement changer les attelages à boucles contre des attelages courts de Roco lorsque ma rame postal sera complète et sera tractée par une UM de Re 6/6 ou de Re 4/4…

Attelage court Roco

Amitiés

Loic

Bonjour à tous,

Hier, j’ai essayé mes deux wagons postes et j’ai conclu qu’ils pouvaient rouler sans problèmes sur les voies M et K donc le wagon roule sur toutes les voies Märklin …

Amitiés

Loic

Bonsoir à tous,

Voici ma dernière acquisition :


Re 6/6 11689 ‘‘VSLF’’ de chez Roco

et quelques containers Kombimodel

Bonsoir Loïc,

Superbe, tu nous mets une photo du modèle Roco?

Denys

Bonsoir à tous,
Voici ma dernière acquisition :

:affraid: Tu as bien de la chance d’avoir autant de place ! Une loco 1/1 …magnifique !!! :affraid:

:lol!: :lol!:

A+,
Amitiés :sunny: ,
Christian :nerd:

Bonsoir,

non malheureusement ce n’est pas le modèle vu que je dois mettre des archets de pantographes plus grands.

Mais dès qu’elle est finie je ferais une photo.

Bonsoir à tous,

Voici une photo du modèle de la Re 6/6 VSLF

Amitiés

Loïc

Bonsoir Loïc,

Elle est vraiment très belle.

J’aime beaucoup ces tons dégradés.

Denys

Bonjour à tous,

Voici ma dernière acquisition… une locomotive de manœuvre pour les triages :

Ee 6/6 II Hobbytrain digitalisée (Réf.61661)

une photo :

Amitiés

Loic

Bravo! Elle est très belle!

:appl: :Coeur: :appl: :Coeur:

Félicitations pour cette acquisition, Jo