Modules S88

Bonjour

Question de l’utilité des pièces Marklin 7504 et 7522 pour voie K.
Ces deux pièces serviraient respectivement a isoler et à alimenter
le rail central.

Ces deux pièces peuvent-elles servir a créer les contacts canton/bloc, donc par le rail central, pour une rétrosignalisation ?

Il se lit sur de nombreux sites qu’il faut “démolir” l’extrémité des rails K et y insérer des éclisses en plastique pour
assurer l’isolation… J’ose espérer que Marklin propose une solution plus élégante que celle là.

Autre souci: j’ai acheté le module S88 link et plusieurs S88 Ac et lorsque je branche l’alimentation (60360) du link, je perds totalement le contrôle de ma CS2 (60213) ; il me faut “rebooter” la cs2 et débrancher le link. Raccordement par la fiche 60173 ou par le boitier 60125, c’est pareil ? Que se passe-t-il ?

Quelqu’un a-t-il des informations à ce sujet ?

Salutations les meilleures

Bonsoir Philippe

Les deux pièces que tu indiques servent bien à ce que tu décris. Et elles vont plutôt bien (bon pour l’instant je n’ai que testé, pas encore fait de montage fixe).
Les autres méthodes sont des méthodes alternatives, j’ai eu dans dans un lot des voies où la bande de picots est coupée à la dremel pour faire l’isolation. C’est une évolution de ce qui est facilement réalisable avec la voie M. Inutile de payer $$$$ pour des pièces qui sont remplaçable par des bouts de papier…

Le S88AC n’est pas prévu pour une détection par isolation du conducteur central.

Oui cela sent mauvais pour la CS2 ou le L88. Difficile de dire ce qui ne va pas. Est-ce que la CS2 est bien avec une version du soft qui prend en charge le L88 (soft 3.8.xx ou supérieur)? Si ne c’est pas cela, cela pourrait bien être un problème matériel de l’un ou l’autre, voudrait voir avec ton revendeur.

Delias