Modifier les CVs en DCC

Coucou les amis,

C’est une question sans doute idiote, mais pouvez-vous m’assurer qu’il est possible de modifier les valeurs des CVs d’un décodeur DCC à l’aide du Lokprogrammer d’ESU?

Merci pour votre aide.

A bientôt! :slight_smile:

Pierrot

Bonjour Pierre :smiley: ,

Je peux te confirmer que le lokprogrammer modifie les CV’s d’un décodeur DCC (décodeur ESU), mais tu peux aussi le faire directement via ta CS2. :wink:

A+,
Amitiés :sunny: ,
Christian

Bonjour Pierre :smiley: ,

Je peux te confirmer que le lokprogrammer modifie les CV’s d’un décodeur DCC (décodeur ESU), mais tu peux aussi le faire directement via ta CS2. :wink:

A+,
Amitiés :sunny: ,
Christian
Bonsoir Christian,

Le souci, c’est que la CS2 ne me donne que les 6 premiers CVs (et je comprends pas comment c’est possible). Et donc, je compte me procurer un Lokprogrammer.
Merci pour ton aide en tout cas! :slight_smile:

A bientôt.

Pierrot

Bonsoir Pierrot :smiley: ,

Je ne comprends pas non plus comment tu es limité aux 6 premiers CVs. Il y a manifestement un problème. :confused:

Mais le lokprogrammer est un achat TRES utile pour la lecture et la programmation des CV’s et incontournable pour les loksounds. Et comme les produits ESU sont de bonne qualité, autant s’approvisionner chez eux pour les décodeurs. :cheers: :cheers: :cheers:

Depuis que des as de la programmation des CV"s nous ont rejoints sur le forum :study: , c’est d’autant plus aisé. :drunken:

A+,
Amitiés :sunny: ,
Christian