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A l’opposé de ces réseaux imposants, d’autres auteurs présentaient des réalisations beaucoup plus modestes et moins spaciovores. Pour autant, ces surfaces minimalistes n’en demeurent pas moins des terrains de jeux propices aux constructions intégrales et aux superdétaillages, comme en témoignent La Tuillerie de Freyssac de Guy et Josée Thomas en Hoe ou La carrière Fouilletout de Gérard Force en Oe.
[size=85]Photos 1314 et 1315 : La tuillerie de Freyssac et la carrière Fouilletout, Des trains à tous les étages, Cité des sciences et de l’industrie, Paris 18 et 19 mai 2019. Source : letraindemanu sur Canalblog.[/size]
Du 1/450e au train à vapeur vive installé sur le parvis de la Cité, sans oublier les trains en briques Légo et des réseaux en 3rails, le RCPM a offerts au public néophyte un large échantillon de nos pratiques. Belle performance !
[size=85]Photo 1316 : Réseaux de différentes échelles. Des trains à tous les étages, Cité des sciences et de l’industrie, Paris 18 et 19 mai 2019. Source : letraindemanu sur Canalblog.[/size]
Le RCPM a ici démontré son dynamisme et surtout prouvé sa capacité à organiser de grands évènements. Cette exposition est sans aucun conteste une véritable réussite à laquelle il aura très largement contribué.
Merci pour ce moment !
Mais d’ores et déjà le RCPM prépare la 2ème édition de son exposition à Chelles. Apès cette expérience parisienne très réussie, on s’attend à du grandiose pour l’édition 2020.
Emmanuel
En raison du nombre de photos, le bonus est disponible sur le blog
letraindemanu.canalblog.com/archives/2019/05/22/37347203.html
[size=85][1] Personnes titulaires d’une Carte mobilité inclusion avec mention “invalidité”, ou de la Carte d’invalidité, ou titulaire d’une AAH, ou titulaires d’une pension de guerre.[/size]