Misère

Hello à tous

Aujourd’hui un truc bizarre m’est arrivé.

Après une petite semaine ou je n’ai pas pu touché mon réseau, je décide de l’avancer.
De ce fait je commence par un essai de roulement sur la portion terminé et je constate que mes signaux ne réponde plus.

2 signaux série 76xx qui fonctionnait correctement auparavant reste maintenant bloqué en position ouverte!!!

Quelqu’un aurait-il déjà eu le même problème?

Et pour finir en beauté cet essai, une loc m’arrache littéralement 2 lames d’aiguille sur une portion déjà ballasté, je suis dépité car il me reste plus qu’à changé le branchement, donc le ballast avec sur une portion d’environ 50 cm de longueur.

Malgré cela, salutations à tous.

Raphaël

Salut,
les signaux de la série 76XX sont onéreux je comprends ton dépit. j’en ai un en sortie de gare dont la position fermé avec manoeuvre autorisée ne fonctionne plus. Il ne me reste plus que: ralentissement, ouvert et fermé. Je n’ai jamais su pourquoi il s’était mis en carafe de la sorte. Seule explication: un problème électronique au niveau du module.
A ce jour as-tu résolu le problème de tes feux en contrôlant les connexions? Comment permutes-tu les feux?
Pour ce qui concerne ton aiguillage, c’est la première fois que quelqu’un fait état d’un tel souci. C’est carrément pénible de remplacer un tronçon avec une voie C que l’on a ballastée. Je compatis à tes ennuis en espérant que ça s’arrangera pour toi 8)

Bon courage! Ce sont des choses qui arrivent, même si on veut qu’elles n’arrivent pas! :imp: