Mise à jour MS2

Bonsoir à tous,

Cet après-midi, suite à une info chez un détaillant, je suis allé faire une mise à jour de mes 3 x MS2, celui-ci m’ayant informé que désormais il était possible d’enregistrer jusqu’à 40 locos. Le souci est que je n’ai toujours que 10 locos qui apparaissent dans ma liste. J’ai lu sur un autre forum qu’il y avait une liste active et une liste passive dans les MS2. Comment passer d’une à l’autre ?

Merci d’avance pour votre aide

Manu

ça y est, j’ai trouvé la manipulation à faire :cheers:

salut

petit question
la MS2 c’est la commande 60653 ? (je débute :help: )
et comment est il possible de faire une mise a jour ?
merci

bruno

Bonsoir Bruno,

Oui, c’est bien cette référence de MS2. Pour la mettre à jour, il faut disposer d’une CS2 et si comme moi tu n’en as pas, il faut aller chez ton détaillant (s’il en a une lui aussi), il te fera la mise à jour, ça prend 2 mn. Pour info, puisque tu débutes comme moi, tu pourras par la suite enregistrer jusqu’à 40 locos. Sur ton écran, tu n’en verras toujours que 10. Pour aller chercher les autres, il faut faire :

  • Shift + symbole loco
  • En suite, tu vas sur nouvelle loco
  • Tu sélectionnes “De la liste locos” et là, tu auras toute ta liste par ordre alphabétique qui s’affichera sous forme de liste. Tu pourras en suite choisir celle que tu veux afin qu’elle apparaisse sur l’écran de contrôle dans la liste des 10 principales locos en fonction.

J’espère m’être bien exprimé et t’avoir aidé.

@+

Manu

salut manu

merci pour ta réponse rapide

il ne me reste plus qu a trouver quelqu’un qui a une cs2 :slight_smile:
merci pour les info je n ai que 4 loco pour le moment mais j espere en avoir plus rapidement :smiley:
bonne soiree

bruno