*Bonjour a tous ,
j’ai des difficultés pour activer mon compte sur le site de ESU , je me suis inscrit , mais impossible
de l’ activer pour acceder au forum et obtenir la mise a jour 3.4.2 pour l’ ecos 2 .
qui a rencontré le probleme ?? et que faire ? merci de votre aide
en fait le lien proposé pour valider le mail est cassé et ne fonctionne pas !!
dans l’ attente de vos réponses
cordialement
Pascal *
**Bonjour a tous ,
ESU vient de me répondre et ont activé mon compte des ce matin , super réactif , i am HAPPY
je viens donc de télécharger le logiciel en question
maintenant une question idiote me viens a l’ esprit ?
puis je passer du 3.1.0 a la version 3.4.2
d 'avance merci pour vos réponses !
pascal**
Bonjour,
Il me semble qu’à l’époque je n’avais carrément pas reçu d’email de validation du compte.
Du coup, j’avais écris un email pour expliquer la chose et après un peu de temps, j’avais reçu une réponse et un accès à mon compte.
Le processus d’inscription n’est clairement pas encore au point…
Salutations.
R_E
**Bonjour a tous ,
ESU vient de me répondre et ont activé mon compte des ce matin , super réactif , i am HAPPY
je viens donc de télécharger le logiciel en question
maintenant une question idiote me viens a l’ esprit ?
puis je passer du 3.1.0 a la version 3.4.2
d 'avance merci pour vos réponses !
pascal
Bonjour Pascal
il n’y a aucun inconvénient à sauter des mises à jour intermédiaires , car on recharge la version complète et non des ajouts
Bonne mise à jour
Gilles :trainregard: :trainregard:**
**bonjour gilles ,
merci pour ta réponse ,
entre temps , j’ avais contacté le support technique de TDS , train service dankaert dont voici la réponse
ce qui fait que moi y en a maintenant dubitatif , car si fo que j’me tape toutes les mises a jours
je suis pas sortie de l’ auberge
ps j’ ai posé la question sur le forum ESU en Français pour avoir des précisions !!
a suivre …
pascal**
voici la réponse en question
Bonjour, il faut passer par toutes les mises a jour, que vous trouvez surwww.esu.eu, depuis votre version. Nous vous prions de vouloir répondre de cette façon que cettecommunication et le n° du dossier restent toujours visible. MERCI! Depuis le 10/11/2011: Forum ESU en Français.Veuillez dans le futur d’abord consulter le forum ESU svp. salutations distinguées, Antonservice teamTrain Service Danckaert bvba/sprl
pascal