Mise à jour centrale 60213

J’ai téléchargé sur le site de Marklin la version 1.3.0 puis exécuter la;mise à jour sur la centrale.
La mise à jour s’est bien passée !
Quand je regarde la version dans le SETUP j’ai la 1.1.3
Alors comment savoir si j’ai bien fait la mise à jour ?
De même j’ai fait de photos de mes machines qui ne sont pas dans la base. Photos retraviallé avec photoshop afin que cela soit en .png et ne dépasse pas 8ko.
Lors de la mise à jour j’ai bien le nom du fichier qui est dans la liste mais pas d’image !
On fait comment ?

Merci
PIERRE

Bonjour
Mise à jour de la centrale:

  • nettement plus facile avec une memoire USB: copie des 2 fichiers sur le site märklin (maerklin.de/de/produkte/tool … dates.html, les 2 fichier sont CS2update.tgz et C2UPDATE.tgz
    à copier dans le repertoire principal de le memoire USB (USB Stick), puis selectionner mise à jour programme en cochant USB.

  • en connection directe avec le serveur märklin, il faut également aller dans set up et demander une mise à jour programme, puis etre patient (quelques minutes).

Pour les photos, j’ai d’abord travaillé avec paint qui fonctionne très bien mais ne peut pas restituer la transparence d’arrière plan.
Maintenant j’utilise un logiciel gratuit (téléchargeable sur internet): gimp 2. Il fournit la transparence d’arrière plan et le resultat est un fichier d’environ 9ko. Il est possible que photoshop fournisse des fichiers trop grands, refusés par la CS2.

A bientot
Jean