Mes wagons & voitures

img116.imageshack.us/img116/3219/wagoncouvertvertnb7.jpg

il manque juste le rouge mais je pense que tu vois à quoi il ressemble

A celui de droite je pense… :wink:

img84.imageshack.us/img84/561/pict0014ct6.jpg

oui tout à fait mulsanne :wink: , voila vous avez tout

Bonsoir tout le monde,

Petit arrivage de wagons marchandise pour commencer, avec en premier ce porte-transformateur

img339.imageshack.us/img339/7051/wagonportetransfosk8.jpg

Un lot de 4 wagons “grande capacité” pour minerai ou graviers (merci Nicolas pour ton grand choix)

img512.imageshack.us/img512/1381/wagonserzholderbankal7.jpg

Et pour terminer avec les marchandises, un petit citerne et un wagon frigorifique

img167.imageshack.us/img167/8994/citernefrigorifiquezz4.jpg

Coté voyageurs, un lot de 3 anciennes voitures en métal

img355.imageshack.us/img355/1761/voituresvoyageursmtal2vt2.jpg

img395.imageshack.us/img395/2491/voituresvoyageursmtalrh1.jpg

Bonsoir Manu,

chouettes wagons…

mais, dis-moi, en Suisse, le Père Noël, il passe plus tôt que chez nous ? :santa:

Christian :cat:

Ben non… :no: Je dois revendre une partie de ma collection de miniatures 1/43 pour m’acheter du matos d’occase. Comme tout collectionneur qui commence (il y a 15 ans), j’ai acheté des miniatures un peu de tout thème, bref, tu finis par te retrouver avec du Tintin, du rallye, de la F1, des pompiers, de la voiture de"monsieur tout le monde". Bref, tu ne gardes pas une ligne, alors des années après tu revends, et à perte vu qu’il y avait beaucoup de Solido. :no: Je n’abandonne pas les miniatures, mais mon thème principal est Le Mans. (Désolé pour le HS)

Ben non… :no: Je dois revendre une partie de ma collection de miniatures 1/43 pour m’acheter du matos d’occase. Comme tout collectionneur qui commence (il y a 15 ans), j’ai acheté des miniatures un peu de tout thème, bref, tu finis par te retrouver avec du Tintin, du rallye, de la F1, des pompiers, de la voiture de"monsieur tout le monde". Bref, tu ne gardes pas une ligne, alors des années après tu revends, et à perte vu qu’il y avait beaucoup de Solido. :no: Je n’abandonne pas les miniatures, mais mon thème principal est Le Mans. (Désolé pour le HS)D’ou l’avatar avec Mc Queen du film le Mans :lol!:

Quelle époque pour le Mans ? la grande époque des Ford GT 40, des Alpine A210 ou Sauterelle ? ou des Peugeot 905 ?

D’ou l’avatar avec Mc Queen du film le Mans :lol!:
Quelle époque pour le Mans ? la grande époque des Ford GT 40, des Alpine A210 ou Sauterelle ? ou des Peugeot 905 ?
Très simple… De 1923 à 2008 :cheers: Je les ai évidemment pas toutes, mais environ 500. Quant à mon modèle préféré de toute l’histoire du Mans, pas besoin de te dire lequel… :wink:

En voici une partie, un des sujets que j’ai eu traité sur un autre forum (J’arrête maintenant le HS, promis…)

autoboite.fr/forum/viewtopic.php?t=15

Salut Manu,

tu nous montre une belle collection de wagons et de voitures.

Pas mal du tout, leur mise en valeur sur ton réseau de présentation.

Amicalement,

Pascal :sunny: :study:

Et on a la litière et toujours pas le chat :lol!:

Je sais, :hs:
Je :arrow_right: :arrow_right: :arrow_right: :arrow_right:

Bonjour à tous et à toutes,

Voici les derniers arrivages…

  • Tout d’abord un lot de 4 voitures Inox (ref. 4050) dont 2 avec aménagement intérieur, achetées chez Nicolas à Lausanne, toujours la garantie d’avoir du matériel de bon rapport Q/P

img407.imageshack.us/img407/7049/voituresinox40509et2.jpg

img258.imageshack.us/img258/7691/voituresinox405010cc7.jpg

img174.imageshack.us/img174/3429/voituresinox40503qo3.jpg

Autre époque, un lot de voiture 2 essieux en métal avec le fourgon bagages assorti

img66.imageshack.us/img66/3248/voitures2esssieuxmtal2vs7.jpg

Voiture TEN de la DB, en métal, sans aménagement intérieur

img523.imageshack.us/img523/1955/voituretendbmtalep8.jpg

img242.imageshack.us/img242/299/voituretenmtal2oq7.jpg

Coffret voitures type “Talgo” en livrée DB, coffret comprenant 6 voitures.

img185.imageshack.us/img185/7941/talgodb1du0.jpg

img179.imageshack.us/img179/6397/talgodb7hh7.jpg

img179.imageshack.us/img179/4013/talgodb5ma0.jpg

img242.imageshack.us/img242/7471/talgodb2nw6.jpg

Bonjour à tous et toutes,

Voici les derniers arrivages,

Une voiture Eurofima livrée “mandarine” aux couleurs des CFF

img104.imageshack.us/img104/7516/voitureeurofimacffns1.jpg

Ma toute première Eurofima “corail” !

img84.imageshack.us/img84/3466/voiturecorailsncfht4.jpg

Coté marchandise, un ensemble de wagons frigo de la DB

img99.imageshack.us/img99/7097/wagonsfrigorifiquesbnc3.jpg

img516.imageshack.us/img516/3100/wagonsfrigorifiquesor3.jpg

Un porte-containers de plus !!!

img144.imageshack.us/img144/9149/portecontainersdbek5.jpg

Bonjour à tous et à toutes,

Voici les derniers arrivages…

Coffret voitures type “Talgo” en livrée DB, coffret comprenant 6 voitures.

img185.imageshack.us/img185/7941/talgodb1du0.jpg
Qu’est que Märklin attend pour le sortir en version Renfe? il circule tous les jours en France tracté par une BB7200 ou une BB26000 :lol!: :lol!:

Bonne journée :sunny:

Peut-être qu’Electrotren à l’excusivité par rapport à la Reine-Fée…??? :scratch:

ta_prohm a écrit :
Qu’est que Märklin attend pour le sortir en version Renfe? il circule tous les jours en France tracté par une BB7200 ou une BB26000 Tu es sûr, Jean-Louis, que le Catalan roule toujours en Talgo ?
Il y a un train de nuit au départ d’Austerlitz en Talgo, je crois, mais le Catalan ??? Il n’a pas été remplacé par un TGV Genève Port-Bou ??

Daniel (DJ) :wink:)

ta_prohm a écrit :
Qu’est que Märklin attend pour le sortir en version Renfe? il circule tous les jours en France tracté par une BB7200 ou une BB26000 Tu es sûr, Jean-Louis, que le Catalan roule toujours en Talgo ?
Il y a un train de nuit au départ d’Austerlitz en Talgo, je crois, mais le Catalan ??? Il n’a pas été remplacé par un TGV Genève Port-Bou ??

Daniel (DJ) :wink:)
Je ne suis pas sûr qu’il roule encore, mais il a roulé et ce n’est pas très vieux, je l’ai vu passer à Banyuls en été 2007, j’ai des photos mais je n’arrive pas à les retrouver

Bonne soirée :drunken:

Il y a toujours le Zürich-Barcelone qui roule toujours en Talgo (voitures bleu). Je devrais d’ici un mois avoir l’occasion de faire des photos.

Mulsanne a écrit :
Il y a toujours le Zürich-Barcelone qui roule toujours en Talgo (voitures bleublanc)Oui Manu, comme celui au départ d’Austerlitz.
Je parle du Catalan, en rame Talgo, qui, à l’époque, était un TEE, de couleur rouge et argent.
Electrotren l’a sorti pour les 50 ans des TEE. Coffrets en série limitée réf. 3309 et 3310. Soit au total 16 voitures Talgo.

Cordialement,
Daniel (DJ) :slight_smile:)

Mulsanne a écrit :
Il y a toujours le Zürich-Barcelone qui roule toujours en Talgo (voitures bleublanc)Oui Manu, comme celui au départ d’Austerlitz.
Je parle du Catalan, en rame Talgo, qui, à l’époque, était un TEE, de couleur rouge et argent.
Electrotren l’a sorti pour les 50 ans des TEE. Coffrets en série limitée réf. 3309 et 3310. Soit au total 16 voitures Talgo.

Cordialement,
Daniel (DJ) :slight_smile:)
Les 2 circulaient encore pendant l’été 2007, depuis sais pas :laughing:

bonne soirée :drunken: