Mes wagons ressortis des cartons après au moins 40 ans

Je n’ai pas l’habitude pour mettre des images alors excusez-moi pour la présentation. Pour l’instant mon circuit est minimaliste, mais cela me fait quand même quelques wagons d’avance :laughing:












:smiley: Bonjour

et bravo Marc , tu as déjà de quoi faire une belle rame marchandise…
juste pour le wagon trémie jouef, il te faudra rajouter du poids au dessus des bogies…et impec… :study:

Merci pour ces belles photos de modèles qui éveilleront un peu de nostalgie chez certains…

Maintenant je cherche un modèle de circuit pouvant tenir sur un plan de 2 m par 1,10 m.
J’ai acheté hier 4 moteurs d’aiguillage et 2 pupitres de commande et j’ai commandé les brochures: Märklin relative à la signalisation 03403 et Commander Commuter Rouler - Manuel d’électrification 07423.
Je veux pouvoir faire des manoeuvres, je m’interroge sur le fonctionnement par block, mon réseau sera petit et je pense que ce sera un bon moyen pour éviter les colisions, mais sûrement compliqué à mettre en oeuvre pour ma petite cervelle. :vieux:

Bonsoir Marc,

Voici la belle époque des boites oranges et des boites bleues. Tout une ambiance Märklin !

J’apprécie.

Pascal :study: