Mes locos - Pierre-Alain

Bonjour a tous,
Comme Pitiben me l’a demandé, j’ai fait des photos,
Mais je n’ai que ma première locos acheté, car petit problème avec la chaudière donc pas de train tout de suite:

La voila, une SNCF BB7298, 3625:
Avec une rame allemande, mais c’était une belle rame pour une belle loco:

D’autre arrivent, j’en ai encore pas mal a photographier
Merci beaucoup et bon train

Pierre-Alain

:smiley: chouette composition, surement un train de pélerins pour Lourde… :sunny:

Belle composition, en effet !

bonsoir Pierre-alain.

Belle rame.Avec une telle motrice, tu es bon pour installer une caténaire :laughing:

ce sont les feux marklin derniére génération (série 76000).Sont- ils opérationnel?Si oui en est tu satisfait?

a+

david.

Une belle locomotive, en effet!

Ah oui la chaudière, c’est difficile la traction vapeur! :lol!: :lol!: :lol!:

Salutations amicales, Jo

Bonjour,
Non, ce sont les feux viessmann, je peut te donner la référence ce soir si tu veut.
La caténaire, je ne crois pas que je vais en mettre, sa coute chère … :frowning:

Bon train

bonsoir.

ha! c’est du viessman.Sinon en fonctionnement et en qualité,sont-il identique au marklin (76000)?
par exemple:- y a t-il un fil d’alimentation des diodes visible?
-le passage du vert au rouge est-il progressif?
en tout cas ils ont un bel aspect.Va tu les utiliser ou les utilisent tu, avec un pupitre ou automatiser?
Pour la caténaire il faut-etre patient.Tout vient a point a qui sait attendre :smiley:

@+

DAVID.

Oui, rapport qualité prix, je trouve sa parfait, on ne voit pas beaucoup les fils.
Pour la caténaire, je sais très bien que tout vien a point a qui sait attendre.
J’attendrai mes réseaux prochains, et quand je serai adulte, je veut etre fière de montrer a mon fils mon réseau et j’espère q’il sera très beau, avec ou sans caténaire, je préfèrerais avec caténaire :smiley:

Bon train a tous

Salut Pierre Alain

J’aime se modèle de loco SNCF et pour les feux moi j’ai les modèle Märklin et je les trouve génial et il fonctionne très bien

A+

Bonjour a tous,
Voila des photos:

Mon ICE 34780:

Mon autorail 3028 4028:

Ma dernière belge veant du coffret 37239:

Allez , encore une et le reste pour un autre jour

ET pour terminer en beautée une vapeur fumant a tout vent, Märklin 3047:

Bonne soirée et bon train

Pierre-Alain

Bonjour Pierre-Alain,

Superbe ta 3047!

:Coeur: :Coeur:

Denys

J’aime la 3047, j’en ai une aussi. Une des plus belles vapeurs de chez Märklin, pour mon goût!

Jo

Feliciations Pierre-Alain
merci pour les photos tu as une tres belle collection!
Moi je craque pour ta SNCB serie 23 :lol!: Moi j’ai la serie 25

je suis tres curieux de connaitre ton parc de locos quand tu seras adulte, ca promet!!!

:lol!:

Bonjour,
J’y pense :stuck_out_tongue:
Il sera enorme, je vient encore d’acheter 2 locos :slight_smile:
Il risque d’être énorme, mais c’est ausi un gouffre financié :angry: mais sa c’est le bonheur et la passion, quand on aime on ne compte pas, moi je ne compte plus :stuck_out_tongue:

Bon train

Bonjour,
J’y pense :stuck_out_tongue:
Il sera enorme, je vient encore d’acheter 2 locos :slight_smile:
Il risque d’être énorme, mais c’est ausi un gouffre financié :angry: mais sa c’est le bonheur et la passion, quand on aime on ne compte pas, moi je ne compte plus :stuck_out_tongue:

Bon train
encore deux locos !!! quelle chances … moi pour l’instant c’est stop malheureusement les finances ne suivent plus

sinon qu’a tu commandé comme loco ?

amuse toi bien

Bonjour,
J’ai acheté une 3084 et une 3053 :slight_smile:

Bonsoir Pierre Alain,

La 3084 est un des modèles les plus réussis de Märklin, quand elle est sortie, je me souviens en avoir acheté une - que j’ai toujours - et d’un coup, toutes les autres vaoeurs avaient pris un sérieux coup de vieux!

La 3053, elle est superbe, mais attention, il y a beaucoup de modèles avec la peinture qui s’écaille et part de la caisse plastique, j’en ai même vu avec la caisse déformée.

Denys

Salut,

super tes locos.

L’iCE est très beau et j’aime bien aussi ton ancienne loco vapeur. C’est une BR 50 ?

Montre vite les photos de tes nouvelles que tu as achetées.

Bravo. :cheers: :cheers:

:trainregard: :appl:

André :bball:

Salut,

C’est une BR 50 ?

André :bball:
Bonjour André

c’est une BR 44

Jo

Bonjour,
Encore des photos :slight_smile:

Ma 3058, acheté digitaliser avec un 60760:

La 3067 qui appartient a mon frère:

Ma 3153 avec sa rame complète:

Ma 3466 acheté a une bourse, et digitaliser avec un module son de chez Märklin et mit en 5 poles:

Voila, il y en aura encore après :slight_smile:

Bon train